Quizz permanent (1)
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
H?, Laurel & Hardy, un peu de s?rieux
!
Pas d'Ironman, ni de triathlon, ni de reddition.
Il ne s'agissait pas d'un bateau h?pital ou civil neutre, ni d'un sous-marin ami...

Pas d'Ironman, ni de triathlon, ni de reddition.
Il ne s'agissait pas d'un bateau h?pital ou civil neutre, ni d'un sous-marin ami...
Reference your recent Intel. report that said the Germans, have only two horse drawn artillery pieces opposite us. Well, just want you to know that, they sure worked those horses to death.
Elmoungar a écrit :le sauvetage du Laconiaaaaaaaaaa!!!!!
Tu as fait vite, vieux renard

Pour la petite histoire, le Laconia est un bateau coul? dans l'Atlantique par l'U-Boot 156, command? par Werner Hartenstein...
Avec 1500 prisonniers italiens ? bord

Un certain nombre de survivants furent d'abord recueillis par des U-boot avant que des navires fran?ais bas?s en Afrique ne prennent le relais. Sur les 2732 passagers du Laconia, 1101 seulement surv?curent.
Allez, ? toa Moumoune!

Reference your recent Intel. report that said the Germans, have only two horse drawn artillery pieces opposite us. Well, just want you to know that, they sure worked those horses to death.
Je regrette mais la reponse pour mon enigme est incomplete ... je n'ai pas pu me connecter avant
Qu'est ce : ....
O? le clch? a ?t? pris ...
Je me doutais bien que tt le monde allait trouver le 50 gpe avec l'immatriculation
Je demande une rectification par l'arbitre !

Qu'est ce : ....
O? le clch? a ?t? pris ...
Je me doutais bien que tt le monde allait trouver le 50 gpe avec l'immatriculation

Je demande une rectification par l'arbitre !
Dernière édition par taeyang le mar. 18 mai 2010 21:14, édité 1 fois.
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
taeyang a écrit :Yossarian a écrit :Carentan ALG, base a?rienne?
non ... immatriculation de la base ?
C'est un peu plus dur hein mon Yoss ?![]()
A-10

Revenir vers « Histoire et Militaria »