Enigme 12-2007 - NON AFNOR
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Bravo Tartar, il ne manque qu'une pr?cision : ce sp?cimen a ?t? localis? par tous les AFNOR sur la plage d'Utah le 9 juin 2007 vers 11h30.
Pour les bonnets je pense que tu es optimiste d'apr?s ce que je me souviens de la suite. Sur le DVD malheureusement le photographe n'a pas cru n?cessaire de fournir d'autres clich?s et je ne sais s'il n'en a pas pris d'autres ou s'il se les garde pour lui.

Pour les bonnets je pense que tu es optimiste d'apr?s ce que je me souviens de la suite. Sur le DVD malheureusement le photographe n'a pas cru n?cessaire de fournir d'autres clich?s et je ne sais s'il n'en a pas pris d'autres ou s'il se les garde pour lui.

Cap_Dan a écrit :Bravo Tartar, il ne manque qu'une pr?cision : ce sp?cimen a ?t? localis? par tous les AFNOR sur la plage d'Utah le 9 juin 2007 vers 11h30.
Pas d'autre prise de vue du d?filement de tir de ma part, mais j'en connais au moins un qui en a d'autre sur ce sujet.
Mais je ne dirais jamais qu'Xcite la prise aussi.

Personnellement pour avoir approcher "l'?v?nement" je ne parierai pas sur du D, plut?t du C et encore...
Dernière édition par Titi le sam. 7 juil. 2007 18:06, édité 1 fois.
- Tartar
- Adjudant Chef
Cap_Dan a écrit :Bravo Tartar, il ne manque qu'une pr?cision : ce sp?cimen a ?t? localis? par tous les AFNOR sur la plage d'Utah le 9 juin 2007 vers 11h30.
...
Bon, puisque des t?moins oculaires l'affirment, je ne peux que m'incliner pour les bonnets, mais en tout cas c'est moi qui ai encore gagn? l'?nigme, par ici les 2 points!

Revenir vers « Histoire et Militaria »