liens photos sur la solution finale

Histoire militaire, armes, véhicules, matériels, ordres de bataille, musées, documentaires ...

Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre

Ibis
sergent
sergent

Messagepar Ibis » ven. 28 sept. 2007 07:25

Il fallait un sacr? travail sur soi pour passer au dessus du train train quotidien
Herman mais que fais tu avec ce fusil et ces gens?
ah oui, chou, ajd je ne bosse pas...

Faudrait que je relise certains bouquins (la mort est mon m?tier, etc) mais je pense que pas mal de SS avaient les nerfs qui flanchaient un peu :

Suicide du commandant en second ? Auschwitz (dites le si je me trompe)
Consignes pour relayer r?guli?rement les troupes (SS, einsatzgruppen,Hilfwillige,...) devant massacrer des populations par peloton d'execution
Sadisme en tout genre et sentiments de "Dieu le P?re"
etc

Ils sont joyeux, certes, mais ce sont pe des photos de propagande

Image
Ils ont aussi l'air bien joyeux, m?me sans femme

Image
Il risque pas de la louper...

Image
Le 8ème jour, Dieu créa les Gendarmes, car même les policiers ont besoin de héros

kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar kooyoku » ven. 28 sept. 2007 10:04

Arduenn a écrit :Ce qui m'a le plus choqu? dans ces photos, c'est finalement ces SS en train de se fendre la poire devant le photographe, comme si toutes ces horreurs ? l'arri?re plan n'existaient pas ! Et on joue un petit coup d'accord?on, avant d'aller s'enfiler une choucroute et puis une de ces garces...
Vous aves remarqu? les photos de la visite des huiles ?
Pas un seul d?tenu ? l'arri?re plan, tout est propre et clean.
Des photos qu'ils auraient pu pendre au dessus de la chemin?e apr?s la guerre, s'ils l'avaient gagn?e...
D'ailleurs, elles pendent peut ?tre au dessus de certaines chemin?es...

J'ai eu la meme impression que toi et je trouves finalement ces photos plus atroces encore que les empilements de cadavres qui eux font plus penser a des momies ?gyptienne d?t?r?es d'on ne sais ou .
Une autre photo qui fait aussi froid dans le dos c'est celle de la partie de chasse ou ces ordures ordinaires alignent m?thodiquement les cadavres des lapins de facon impeccable , il a comme une "d?formation professionelle "dans l'air . 8O
Vivement la retraite !

Revenir vers « Histoire et Militaria »