Règle => Pour être prises en compte par les arbitres durant le dépouillement du tour stratégique en cours il faut que les demandes de renforts soient faites avant 22h00 le samedi de la troisième semaine.
Dans ces conditions les renforts rejoindront immédiatement les Formations et pourront participer aux combats suivants.
Bon, nous avons 2 escadrilles Jab3 et 4 et 2 batteries d'artillerie lourde disponibles.
L'ennemi s'attend à un assaut sur Moscou dans les prochains tours et a concentré sa défense sur cette hypothèse.
Nous attaquons Stalingrad !
Trève de discussions voici le plan :
Les ordres :
A droite toutes !!
Est2 héroïque A se retranche en 150 (couvre la sortie du groupe)
Est1 courageuse A 151 - 155 (Bloque un éventuel mvt ENI en 151 sinon attaque Stalingrad avec le groupe 6+7+28 )
Est6 courageuse C 151 - 155
Est7 courageuse C 151 - 155
Est28 courageuse C 151 -155
Est444 courageuse C 151 - 138
Est12 courageuse C 129 - 130 - 138
Si possible : Est58 courageuse C 120 - 130 - 138
Topic d'ordre T5
Charly, Jimbo ! On compte sur vous pour l'aile droite !!
VonTcho, Axel vous ouvrez la voie pour Moscou, il nous faut ce secteur 138 !!
Arduenn, je pense que l'option est intéressante mais discutable, je te laisse le choix....
Snoopy !! Toi et moi on joue les héros, les potes comptes sur nous, on va balader les ruskoffs ils faut gagner du temps !!!
Mathiasm, te voilà servit !! Il nous faut Stalingrad le plus vite possible, écrasez les !!!
PelleUS, William, pour ce tour, vous sacrifiez votre envie de jouer sur ce front, à Mathiasm de faire en sorte que ça soit bref !!! et que ça rapporte un max d'XP pour tous !!
Aller hop !
Los los los !!!!