Il sera prêt d'ici peu

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
william44 a écrit :Le nouveau scénario de Wespe est disponible sur l'espace téléchargement.
il necessite le module CW de CMBN et vous permettra de reconstituer l'affrontement de Villers-Bocage sur la carte de Ledens qui a gagné (en trichant) le concours de carte 2011.
allez chercher par ici :
http://www.appui-feu.com/modules.php?name=Downloads
wespe a écrit :On a démarré la partie, c'est un réel plaisir de mener des combats sur cette magnifique et immense carte![]()
Concernant la Sicile tu aurais également accompli un exploit, j'espère qu'ultérieurement tu auras plus de temps, je sais que ton projet sur la Normandie prendra beaucoup de temps.
wespe a écrit :Cela fait plusieurs minutes que les combats font rage dans le village, les pertes seront lourdes
Mais c'est un plaisir de combattre sur ce terrain, c'est du jamais vu
STEELPANTHER25 a écrit :Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vous ne pouvez pas nous mettre qques captures d'écran ? ... au lieu de nous faire saliver ! ...
wespe a écrit :J'ai fait un test, j'ai copié un scénario CMBN dans le dossier scénario de CMFI mais ce dernier ne peut l'ouvrir.
Je pensais démarrer une carte et l'ouvrir sous Market Garden, mais comme cet opus est vraiment consacré à cette bataille, inutile de bruler les étapes. De toute façon j'ai encore beaucoup à faire.
Et il ne devrait pas tarder à sortir, 2 opus sont sortis à la mi-janvier, mon screen sur le sujet faisant foi
william44 a écrit :
d'autant que la carte dont tu rèves sera peut être fournie avec le jeu.
J'espère que pour market
garden les anglais ne seront pas dans un patch futur payant !![]()
Revenir vers « Scénarios CM2 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité