Vous vous éloignez du sujet initial ... je serai assez fâché d'intervenir de manière plus "précise". Je vous rappelle qu'il y a les "Messages Personnels" pour régler certains différents, non ? ...
Ce n'est pas dans ma boîte privée que j'ai trouvé ceci
si tu essayais d'avoir des idées originales au lieu d'essayer de pomper les tournois d'AF sur ton site?ni celà :
Pauvre petite victime, qu'a t il encore fait? Oh, la malheureuse petite bête que nous harcelons, il ne voit pas de quoi on parle.
Tu continue à prendre les gens pour des c***? Pourtant mon post est parfaitement explicite.S'il ne m'est pas permis de démontrer que cette accusation est en tous points une ânerie, c'est qu'il est permis de publiquement salir l'intégrité du travail et l'honneur de quiconque par un mensonge...
...avec la conviction que la modération, "solidaire du pire", interviendra "à point nommé" pour sauver la mise de l'agresseur en muselant la répartie de celui qui se contente de s'en défendre.
Faut quand même prendre la mesure que n'importe qui (membre, visiteur) peut lire les posts de Xcite et se dire légitiment "puisque Carlos n'a finalement pas pu prouver le contraire, c'est que ce doit être vrai"
Juste dégueulasse.
Si tout cela doit être traité de façon privée, aucun souci, mais ça concerne aussi et avant tout l'accusation. Je demande donc
ou bien à ce que soient retirées ces imbécillités de la place publique,
ou bien qu'on me permette de démontrer publiquement qu'elles sont, justement, de pures imbécillités (en premier lieu, en me confirmant ce qui est censé être "pompé" pour que je réagisse au bon sujet, chose que je n'ai pas demandé moins de 5 fois*).
Merci d'avance.
PS: je n'ai aucun différent perso; on m'accuse, je réponds, voilà tout.
* 5 demandes sans réponse, ça sent bizarre je trouve, pas vous ?