Ma douche devait être bien chaude ce matin, si bien qu'il me vient des idées un peu bizarres...mais à voir quoi.
Appui-feu et CombatMission.fr... on fusionne ?
BOUM ! PLAF !

(slurp)
(Pof, direct, le pavé dans la mare...reste plus qu'à enchainer direct avant que le lecteur reprenne ses esprits.)
Dans les grandes lignes et pour faire court (z'inquiétez pas, je ferai long si je ne suis pas sitôt enseveli sous un tombereau de parpaings).
* Le Beaujolais nouveau s'appellerait "Appui-feu.com" ce qui, quelque part, est tout un symbole. Je veux dire par là que jusque dans la chaumière la plus reculée de navarre, on chuchotera que Appui-feu a absorbé combatmission.fr, et non l'inverse. La force des symboles. Je sais que, par ailleurs, c'est propablement sur ça que les anciens achoppent le plus.
* Une page d'accueil blog façon Cm.fr (avec disposition des articles et tout, même si c'est à travailler en ergonomie). La page d'accueil d'AF aujourd'hui, c'est juste plus possible dansl'internet d'aujourd'hui de Frédéric Lefebvre(le 2.0)
* Forum, ladder toussa, façon AF...ya des chouettes outils...je discuterai bien de la teinte un peu scato du fond de forum mais bon. Evidemment, chose qui ralliera les plus sceptiques (oh, presque un mot d'esprit !), on garde le palmier.

* L'orchestration et l'esprit du bouzin, c'est dévolu à bibi. Sur l'Esprit du site (Esprit avec un Grand Heu), certains vont sûrement faire "Hein ? De quoi qui cause, ya un esprit ?" mais c'est pourtant ce auquel je tiens le plus dans cette histoire. J'ai mes idées là dessus et les étale/étalerai à qui veut l'entendre.
Ca veut pas nécessairement dire qu'on arrête les élections à la con hein, mais faut juste qu'elles retrouvent du sens. Faut les tej sinon. Aujourd'hui, concrêtement, les Admins d'AF alternent entre ceux qui en font un chemin de croix, presquepoussés devant à coup de baionnette, et d'autres dont c'est manifestement pas le truc. Edité parwilliam44
Nan mais figurez-vous qu'on arrive quand même à une situation ou ce brave William a été élu en tant que seul candidat (comme ses prédécesseurs du reste), sans avoir mis une ligne sur ce qu'il avait l'intention de faire, ni mettre une ligne de ce qu'il ferait après son élection (et 98% des votants en on sûrement rien à cirer) . Faut que ça ait un peu de signification tout ça, sinon c'est juste grotesque. En l'état c'est juste Ubuesque.
* Responsabilité Légale / type qui va devant le tribunal si ça merde: Marx Attacks, aucun souci...ça ne me gène aucunement qu'il paye les factures. Bien sûr, ce peut être partagé. Steff à la mécanique, nickel, et ça je lui laisse volontiers.
Voilà. Pof, Carrément. On en cause tous ensemble ou je remballe direct ?