Messagepar Tartar » lun. 15 août 2005 08:49
moi, je n'ai pas encore joué en réseau avec, mais j'aimerais bien! pour le moment il n'y a que la possibilité en LAN, mais d'après ce que j'ai lu sur le forum Battlefront, un patch permettra le jeu sur Internet. Il existe des sites qui permettent déjà de "convertir" le LAN sur Internet.
Du point de vue de la simulation de blindé, je le répète, c'est un évènement =D: comparé avec ce qui existe! Sur le forum T72, il y a un post sur le point de vue des vrais tankistes dont un de la part d'un cannonier de char Merkava particulièrement élogieux. Je n'ai pas pour le moment eu le temps d'explorer toutes les possibilités qu'offrent ce jeu, comme par exemple la gestion de son équipe de combat (parait que c'est pas tout à fait au point). J'espère simplement que Battlefront et les développeurs russes ne vont pas s'arrêter en si bon chemin et améliorer encore leur jeu, comme par exemple: rajouter des blindés supplémentaires, pour le moment on peut "rentrer" dans 3 types de blindés (T34/85, T55, T75), et surtout nous transporter en juillet 43, sur les espaces vallonnés de Kourks!