Airborn assault
Modérateur : administrateurs généraux
Airborn assault
Je viens de l'acheter pour 3 euros .
Ya t'il des gens qui y ont jou? ou y jouent encore ? Est ce un bon ouargu?me ?
Ya t'il des gens qui y ont jou? ou y jouent encore ? Est ce un bon ouargu?me ?
Vivement la retraite !
- DingChavez
- Afien d'Or
super mais il vaut mieux lire le manuel avant de jouer, et les parties sont plut?t longues...
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
-
- 2eme classe
kooyoku a écrit :Merci et puisqu'on y est c'est quoi votre ouarguème de chevet ?
Airborne Assault.

Très bon wargame, système innovant, recherche historique impeccable. Il manque juste le PBEM, seul l'IP est dispo en multi.
3EUR ? Tu dois avoir la version Red Devils over Arnhem [RDoA] publiée par BF.C et CDV, non ?
Une fois que tu as épuisé les scénarios du jeu. Tu pourras en trouver de nouveaux sur : http://www.wargamer.com/hosted/dropzone/index.html, section depot.
Sinon, vu que le second opus (Highway To The Reich [HttR], publié par Matrix) couvre la presque intégralité des scénars de RDoA et le reste de l'operation Market Garden, les joueurs ont immanquablement bifurqués sur ce dernier. Sans compter les mises à jours du moteur de jeu et l'amélioration des textures de cartes.
Tu trouveras un article sur Highway to the Reich sur la partie francophone du site sus-cité. La grande majorité des astuces est utilisable sur RDoA.
A+
JeF.
JeFke aka JeF
Rendez-vous à Loenen avant 18h
Je te remercie mais j'avais déja visité ce site tu connais un bon mod ou scénar ? Il lm'a semblé en voir un sur les ardennes .
Le probleme de Highway to the reich c'est qu'il est uniquement en englais je crois , alors je vais faire mes armes sur RdoA et ensuite je bifurquerais sans doute sur l'autre .
Sinon pour info Airborn assault je l'ai trouvé neuf a ce prix sur un site ou tout est deux fois moins cher
Le probleme de Highway to the reich c'est qu'il est uniquement en englais je crois , alors je vais faire mes armes sur RdoA et ensuite je bifurquerais sans doute sur l'autre .
Sinon pour info Airborn assault je l'ai trouvé neuf a ce prix sur un site ou tout est deux fois moins cher

Vivement la retraite !
-
- 2eme classe
kooyoku a écrit :Je te remercie mais j'avais déja visité ce site tu connais un bon mod ou scénar ? Il lm'a semblé en voir un sur les ardennes .
Pour RdoA, j'ai beaucoup apprécié Juno Beach et Singling.
Pas de mods existants pour RdoA, seulement de nouvelles cartes et scénarios.
Pour le scénario des Ardennes, tu veux parler de ce qui se trouve sur le site Airborne Depot ( http://elsavior.albaani.org/airbornedepot/ ) ? Ils sont uniquement dispos pour HttR. Les deux jeux sont incompatibles à ce niveau.
HttR est pas mal modable aussi, il y a un mod Ardennes (-miom- de la neige) et Normandie (les polders sont replacés par du bocage). IL y a aussi un mod son, mais je ne l'ai pas essayé
RdoA est aussi uniquement en anglais, non ?.
En fait, une fois les principes de bases maitrisés (je te conseilles les tutoriaux), ce n'est pas hyper complexe comme système. Mais il y a de la profondeur et de nombreuses possibilités tactiques.
As-tu lu l'article sur la section francophone ? A moins que tu n'aie le PC4WAR n°10...
A+
JeF.
JeFke aka JeF
D'apr?s ce que j'ai lu ici ou la, le premier est sorti en francais du moins la notice je t'en reparlerais d?s que je l'aurais recu.
Merci pour les sc?narios Juno et Singling , m'en vais les t?l?charger .
Si le jeu est bien en francais je pourrais t'envoyer le manuel en pdf au cas ou tu en aurais encore besoin .
Merci pour les sc?narios Juno et Singling , m'en vais les t?l?charger .
Si le jeu est bien en francais je pourrais t'envoyer le manuel en pdf au cas ou tu en aurais encore besoin .
Vivement la retraite !
Cherchant ? me rassurer apr?s deux cuisantes d?faites de fin d'ann?e d?es au fait que j'ai accept? de jouer en ip le 31/12/2006 ? 23h55 ? la fin du repas(copieux) contre le Zin et le Sturm(*),
je cherche un vent frais pour me changer les id?es.
D'o? l'id?e de ressortir ce topic puisque j'ai red devils et que aegan m'interresse grandement meme si le prix apparait un peu prohibitif (l'est en or le disque ??)
Ma question aux initi?s est donc la suivante : le deuxi?me opus highway to the reich est il indispensable ? la s?rie( un peu comme cmbb) ou puis je aller directement ? aegan sans rater quelque chose d'interressant ?
Huuuuumm ?
(*) : mensonge h?ont?...
je cherche un vent frais pour me changer les id?es.
D'o? l'id?e de ressortir ce topic puisque j'ai red devils et que aegan m'interresse grandement meme si le prix apparait un peu prohibitif (l'est en or le disque ??)
Ma question aux initi?s est donc la suivante : le deuxi?me opus highway to the reich est il indispensable ? la s?rie( un peu comme cmbb) ou puis je aller directement ? aegan sans rater quelque chose d'interressant ?
Huuuuumm ?
(*) : mensonge h?ont?...
One shot, One kill !
Revenir vers « Jeux informatiques »