Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Panzerbob BarbeNoire

OB : Sc&eacte;nario
70 30

 

Victoire tactique de Panzerbob

Avec ce résultat Panzerbob ne gagne et ne perd aucun point

ET BarbeNoire ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Panzerbob
je suis le défenseur sur ce coup . Mon dospositif de défense tient la route. Qulques frayeurs tout de même quand la percée de Barb autour d'un groupe de Firefly me font craindre le pire . crainte vite jugulée.


Rapport de BarbeNoire
Cette partie, jouée sur le scénario Mort des Titans est le reflet miroir de la partie n°1555. Pour attaquer le nid des monstres allemands, je sépare mes forces en 2 parties inégales: Sur mon aile gauche, une section d'infanterie, 4 Stuarts, un Wasp, et 4 Kangaroos sont chargés de longer le bord de carte pour prendre à revers les fauves de Panzerbob. le but est d'amener le Wasp et un Piat à portée de tir, tout en restant le plus longtemps possible à l'abri des coups qui (vu les calibres qui me sont opposés) seront pratiquement tous mortels. Le gros de mes troupes est composé d'une douzaine de Shermans V, 5 Shermans Fireflies, 1 Wolverine, et 2 Stuarts, avec une section d'infanterie sur chacun de ses flancs. Sa mission est de contourner par la droite la zone boisée centrale pour essayer d'affronter un par un les chars de mon adversaire et échanger mes Stuarts et Shermans V contre ses Tigres et Panthères. Au début, cela fonctionne plutôt bien puisque j'arrive à mettre KO 2 Panthers au prix d'un Stuart et 2 Sermans V. Mais lorsque les Tigres entrent en scène, la mécanique se dérègle : je ne parviens plus à mettre mes 6 chasseurs de chars simultanément en action, et commets de plus l'erreur d'attaquer avant d'avoir éliminé un canon AC de 75 que je sais pourtant probablement dans les parages. le résultat est que pour 2 tigres éliminés, ma force de frappe se met à fondre à vue d'oeil, et se réduire en fin de partie à 1 sherman que je n'ose même plus bouger ! L'aile gauche, elle, progresse mais bien trop lentement pour pouvoir vraiment peser sur la partie, et se fait malgré tout éliminer tout ses stuarts. En fait, ma défaite aurait été encore plus lourde sans un coup d'éclat dans le dernier tour du Wasp qui, enfin opérationnel, s'est offert à la fois le dernier Panhter et le Pz IV/70. Merci pour la partie à Panzerbob et rendez vous en Ethiopie pour la prochaine.

A ce jour Panzerbob a rencontréé BarbeNoire 13 fois


Panzerbob a gagné 5 partie(s) perdu 7 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster