Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Lorenzo ChrisD

OB : Sc&eacte;nario
95 5

 

Victoire totale de Lorenzo

Avec ce résultat Lorenzo ne gagne et ne perd aucun point

ET ChrisD ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Lorenzo
18 avril 1945. "Ambushed" est le premier des 13 scénarios de la campagne Seelowe que nous avons commencée avec Chrisd. C'est donc une bataille dite historique retracant une ambuscade tendue par une compagnie de SS de la division Nordland face à un régiment entier de T-34/85 et quelques fantassins venant de traverser l'Oder. Le problème, c'est que les Allemands sont appuyés par 8, oui je dis bien 8 Tigres Royaux plus 2 Flak 88 pour mener l'ambuscade, et lorsqu'on remarque que même à moins de 100m., les T-34 ont peu de chance de perforer, eh ben ca donne un beau tir au pigeon. Résultat, 39 T-34 finissent au tapis sur la cinquantaine (!) engagée, et pas une égratignure pour les Tigres. Les Flak sont tous les deux détruits mais il est à noter que les fantassins n'ont pas tirer un coup de feu! Bref, il est déconseillé de jouer cette partie à deux joueurs (cela est même averti dans le briefing) mais contre l'IA, prenez les Allemands pour vous faire un petit plaisir. Nous avons quand même joué ce scénario car vu que nous gardons les mêmes camps durant toute la campagne, il y aura forcément un scénario totalement deséquilibré dans l'autre sens. Merci Chris pour la partie et à bientôt pour la numéro2, plus équilibrée je l'espère!


Rapport de ChrisD
LE SCENARIO IMPOSSIBLE! Suite à notre partie de défi, jouée sur un scénario du "seelowe heights pack", nous avons décidé de jouer l'ensemble du pack, scénario après scénario. Voilà donc " CSDT-SH1 Ambush"! Avril 1945, les glorieuses forces socialistes se dirigent vers Berlin qu'elle veulent prendre avant le 01er Mai. Pour celà il leur faut traverser une dernière ligne de défense fasicste, placée sur les hauteurs de la ville de Seelow. La Stavka envoie donc le camarade colonel Dodinov en avant, à la tête de son régiment de T34/85. Mais le régiment est pris à paritie par les fascistes retranchés du SS Standartenführer Lorenzo (un Suisse parait il...). Sur un terrain avantageant outrageusement la défense, les soldats soviétiques n'ont rien pu faire face aux 8 (!!) Tigres II Vétéran/crack soutenus par des 88 anti aériens... Marx et Englels n'ont pas aidé les vaillants partisans de l'utopie socialiste, car le peux de coup au but infligés aux monstres sur les flancs, n'ont même pas percé! Je prends un petit drapeaux, je détruits 2 88 et je perds.... 39 blindés!!! Lorenzo n'a fait aucune erreur que j'aurais pu exploiter, ses Tigres sont restés en bout de carte, allumant à des distances comprises entre 500 et 1000 mètres... Prochaine bataille : CSDT SH2 SEELOW! Garde soviétique contre Volksturm nazi! CA VA CHIEEEEEEEEEEEER! ps: si vaec ça je suis pas le joueur le plus fair play... ;)

A ce jour Lorenzo a rencontréé ChrisD 6 fois


Lorenzo a gagné 5 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster