Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



taeyang Asai

OB : Sc&eacte;nario
51 49

 

Match nul entre taeyang et Asai

Avec ce résultat taeyang ne gagne et ne perd aucun point

ET Asai ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de taeyang
Scénario 'Au sud de Sword'. Les ob sont équilibrés et colossaux ! Trois objectifs, seul celui du centre semble être l'objet de toutes les attentions les 2 autres étant dans des zones rapidement contrôlées par les forces en présence. A la tête d'un détachement de la 21ème Pz, je surprend les anglais avant le lunch. La mise en place du dispositif est relativement longue et l'on a quelques engagements de blindés à longue distance qui sont plutôt à mon avantage. La progression de l'infanterie anglaise vers son objectif de zone est un peu perturbée par le tir dirigé de mon OA de 120mm ... ça décoiffe ! L'arrivée de renfort me permet d'établir une ligne de feu blindée qui est censée interdire les 3/5ème de la carte. C'était sans compter sur l'appui de l'aviation alliée (c'est ainsi que j'ai appris qu'Asaï était dans les petits papiers de Monty :) ......) qui m'immobilise 1markIV H, neutralise le canon de 2 autres PzIV et m'en atomise un d'un coup direct, comme l'avais fait peu avant un obus de mortier de 3' pénétrant le toit de la tourelle !!! Mes 2 Stuh42 n'ont pas eu le temps de s'exprimer ayant été détruit dans leur mouvement en fond de carte. Tout comme le magnifique 88 qui n'aura qu'une vickers à son tableau de chasse avant de subir les tirs des mortiers. Je dois absolument essayer d'enrayer la furia britannique des derniers tours. Face à la supériorité en blindés je vais interposer la vaillance de mes pz grenadiers soutenus par le feu trop précoce de mon OA de 155, de quelques pumas et de mes 2 stugs III que j'avais quelque peu gardé en réserve. Au centre de la carte, c'est l'enfer, les tirs fusent de partout, mes semi chenillés soutenant l'avancée de l'infanterie explosent les uns apres les autres sous les tirs des blindés d'Asaï. Le résultat est indécis, la logique aurait voulu que je perde cette bataille vu que je n'ai la possession que d'un seul objectif sur les 3 mais les pertes infligées aux anglais me permettent d'obtenir un nul heureux. Je n'ai pas su être assez offensif et audacieux sur cette affaire. Merci, Asaï ... tu sais que c'est toujours un grand plaisir que de t'avoir pour partenaire :o)


Rapport de Asai
Après un début catastrophique pendant lequel mes blindés du centre ont été réduit au silence, j'ai tenté patiemment de remonter par la pente via les ailes. L'infanterie de mon aile droite a été stoppée, mais ma colonne blindée de ma gauche est parvenu à s'insérer dans les creux du terrain. Au bout du compte, les duels de chars ont tourné à mon avantage, mon aviation a fait le reste et m'a permi de prendre le drapeu central. Trop de pertes de mon côté m'ont cependant condamné au match nul.

A ce jour taeyang a rencontréé Asai 7 fois


taeyang a gagné 2 partie(s) perdu 1 et fait 4 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster