Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Cherze Kaputski

OB : Sc&eacte;nario
69 31

 

Victoire tactique de Cherze

Avec ce résultat Cherze ne gagne et ne perd aucun point

ET Kaputski ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Cherze
Scenario Sword of Bagration. Je joue le russe. Excellent scénario qui ne permet aucune erreur et aucune malchance. Je dois choisir un des 2 ponts à prendre car il s'agit de drapeaux dynamiques. Je prend celui de gauche car plus difficle mais à mis chemin, il y a un boisée où mon approche est protégée. En plus, je me dis que ça peut bluffer Kaputski. Je prépare minutieusement mes forces et mettant 3/4 à gauche. J'ai peu d'infanterie pour protéger la tonne de blindés. Alors ils feront les éclaireurs. J'arrive au premier point de résistance et là tout se passe bien. Kaputski me pète un blindé avec un canons mais ils ne survit pas au 5 T-34 qui restent. Un autre canons que mon inf a repéré se fait détruire par les blindés sans riposter. Quelques tours plus tard, ayant sécurisé le boisée, je décide de traverser la route avec mes T-34 et réussi à détruire 2 canons et 1 Stug en quelques tours. Le stug du premier coup!!! Alors la balance tombe vraiment de mon côté. Par la suite, ce ne sera qu'une avance systématique car Kaputski n'a pas protégé le pont avec un blindé. Ils me détruit quand même toutes mes forces du côté droit. La meilleure stratégie contre Kaputski restera toujours sa malchance ;)


Rapport de Kaputski
Bon, une autre défaite... je vais finir par apprendre un jour. Enseveli sous une marée de T-34. Deux drapeau à défendre derrière deux ponts, drapeau dynamique, par où l'ennemi attaquera? Mes bon coups: excellent placement de mes canons de 75, bonne défense à gauche , bon placement des mines et autres obstacles, bonne utilisation des snipers. Mes mauvais coups: défense trop avancée à droite, pas laissé de canon à l'arrière pouvant prendre l'autre pont en enfilade. Malchance: je perds mon premier Stug à cause d'une fenêtre de visibilité de 5m sur 10, à 600m devant. J'avais passé 15 minutes à faire les lignes de vues mais j'ai manqué ce petit trou. Les 3 T-34 qui ont passé par là ne m'ont pas manqué! Malchance (bis): Mon canon crack, bien caché en seconde ligne, n'a pas le temps de tirer un obus... eh ben. Malchance (ter) et plus mauvais coup de l'année: à mi-chemin, alors que la droite cède, je décide d'envoyer mes 3 derniers Stugs (contre 30 T-34) de ce côté. Je passe derrière des bouts de forêts, me croyant à l'abris. Ben non, contrairement à ce que je connais d'eux, les T-34 m'éliminent du premier obus mes Stugs en tirant à travers les bois. Belle amélioration de leur optique!!! Quant à moi, idiot, je n'avait qu'à rester sagement à gauche et prendre les ponts en enfilade! Au finish, je n'ai plus rien à opposer dans les 10 derniers tours devant cette marée russe. Cherze prends le drapeau au dernier tour. Défaite méritée. En défense, il n'y a pas beaucoup de marge d'erreur, j'en ai trop fait. Scénario palpitant quant même. Bravo Cherze!

A ce jour Cherze a rencontréé Kaputski 10 fois


Cherze a gagné 7 partie(s) perdu 1 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster