Le bar d'AF




Détail de la partie



STEELPANTHER25 Sangami

OB : 1500 Pts
50 50

 

Match nul entre STEELPANTHER25 et Sangami

Avec ce résultat STEELPANTHER25 ne gagne et ne perd aucun point

ET Sangami ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de STEELPANTHER25

Choix de l'OB "tipyque" pour moi, à savoir : 1 PzIV, 1 StuG, 1 105AM et 2 HT + 2 Cie (PzG et Reco Méc) et enfin 2 Ob150 en appui. Pas trop de regrets sinon que mes blindés lourds n'ont servi à rien (destruction d'un seul sherman !). La bonne idée ne serait-elle pas comme mon adversaire de prendre un aéronef, et un Stuart pour faire de la reco offensive rapide ?
A noter, le Stug que je choisi "vét" arrive "crk" dans le jeu ! ?

Terrain :
Fait de terres cultivées avec relief de collines et densité forestière moyennes comme la taille de la carte.
2 drapeaux assez rapprochés, un petit et un grand, dans un vallon au centre de la carte.
Celle-ci me paraît-être à mon avantage, ne laissant qu'un axe de progression à mon adversaire, sans vues directes sur les objectifs et sans possibilité d'appui dès la base de départ (enfin c'est ce que je crois au début).

Déroulement :
Je progresse rapidement sur les 2 objectifs en 2 colonnes équilibrées en forces mais je subi des pertes du fait de son avion et de son Stuart. J'hésite à engager mes blindès. Puis c'est un peu l'expectative pendant de nombreux tours, Sangami progressant quand même, de façon lente, mais méthodique. Je me fait détruire bêtement mon PzIV après que mon adversaire se soit fait détruire tout aussi bêtement son Sherman (1 partout, la balle au centre si ce n'était mon StuG enlisé depuis le début de partie-Quel gachis !).
Tour 19, je garde le petit drapeau et l'on se dispute le grand. Le score reste équilibré.

Epilogue : La fin de la partie sonne au tour 25, résultat 50/50 pile, peu fréquent paraît-il ?
Le grand drapeau revient à Sangami qui a su amener plus de fantassins dans le secteur. Mais ses pertes sont plus élevées que les miennes, d'où le score.
En dehors de mon apprentissage avec mon "parrain" (merci à lui !) c'était là ma première partie sur CM contre un adversaire autre que l'IA.
Merci Sangami pour ta patience et ton fair-play et ma fois à bientôt puisque nous nous retrouvons comme adversaires sur la campagne "Provence 44".



Rapport de Sangami

A ce jour STEELPANTHER25 a rencontréé Sangami 3 fois


STEELPANTHER25 a gagné 0 partie(s) perdu 2 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster