Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



STURMLUDO Roanne

OB : Sc&eacte;nario
83 17

 

Victoire majeure de STURMLUDO

Avec ce résultat STURMLUDO ne gagne et ne perd aucun point

ET Roanne ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de STURMLUDO

Scénario "C'était à Hyères" du Col. Kurtz. Libération de la cité par les troupes françaises de la 1ère DFL le 21 août 1944.

Un scénario très intéressant pour l'attaquant qui oblige à une certaine organisation et planification des objectifs dans un contexte urbain assez dense propice aux embuscades et aux contournements ennemis.

A ce sujet Roanne est un adversaire combatif et un défenseur qui n'hésite pas à contre-attaquer ; j'apprécie !

Cependant, nous l'avions déjà joué en inversant les camps et je confirme ma première impression : à mon avis le scénario est trop déséquilibré en faveur des alliés. En 25 tours variables ou avec une compagnie française qui arriverait en renfort (et non d'emblée les deux compagnies dès le début) je pense que le jeu serait plus équitable.

 

 

 



Rapport de Roanne

scénario C'était Hyères,la deuxieme partie en mirroir coté axe. score pratiquement inversé par rapport à la première partie. Abandon automatique de ma part au tour 34 sur 35+.Très délicat de faire tenir des bleus et reg en défense contre les cracks et vét du rouleau compresseur STURM.

Merci à STURMLUDO pour sa régularité et sa patience.


A ce jour STURMLUDO a rencontréé Roanne 2 fois


STURMLUDO a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster