Le bar d'AF




Détail de la partie



Lorenzo STEELPANTHER25

OB : Sc&eacte;nario
58 42

 

Victoire mineure de Lorenzo

Avec ce résultat Lorenzo ne gagne et ne perd aucun point

ET STEELPANTHER25 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Lorenzo
Scénario Western Spaghetti. Une partie comme je n'en avais encore jamais eue; sur les 30 tours du scénario, il ne s'est quasiment RIEN passé. Sauf au début, ou Steel me détruit 2 SPW. Le reste de la partie se résumera en des mouvements de troupe de part et d'autre. J'occupe le gros flag et un petit, Steel un petit et c'est ainsi que la bataille se termine, avec des chargeurs de munitions quasiment pleins. Une partie nulle n'était pas loin si Steel me contestait le gros flag... En somme, deux joueurs très prudents sur cette partie se sont rencontrés. Merci Steel pour ta régularité.


Rapport de STEELPANTHER25
Et une banane, une !
Partie sur scénario "western spaghetti" bien monotône à cause d'un excès de prudence de ma part du aux conditions météo qui m'ont un peu (beaucoup) enkilôsé. Blizzard qui réduit la visibilité et neige qui bloque les déplacements (véhicules embourbés). Ajouter à celà le classement de Lorenzo qui m'a fait un peu peur et m'a rendu timoré.
Après un placement bloquant pour mes blindés, je comptais "rusher" sur la fin en profitant des derniers tours (30+). Eh ben ! pas de derniers tours ! partie terminée au tour 30 quand je commençais à bouger ! Tout faux !
Il tient 2 drapeaux sur trois avec quelques pertes en hommes et en HT alors que je n'ai aucune perte en véhicules et seulement quelques hommes de tués !
Merci à Lorenzo pour sa patience et son "fair-play".

A ce jour Lorenzo a rencontréé STEELPANTHER25 1 fois


Lorenzo a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster