Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



POPECK saptech

OB : 2000 Pts
26 74

 

Victoire majeure de saptech

Avec ce résultat saptech ne gagne et ne perd aucun point

ET POPECK ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de POPECK

Revanche de notre précédente partie.

Résultat pas bien différent.

Mon OB: 1 peloton M10 crack, 1 m10 crack , 1cie reg, 1cie vet, quelques bar , 2 105 et un tieur d'elite.

La carte n'est pas à mon avantage, 2 drapeaux étant à contre flan, dominés par mon adversaire. Logiquement il s'y installle très vite et tiens bon, je tente d'approcher par le flan mais j'y epuise mon infanterie.

Le dernier drapeau, un gros n'a aucun couvert en approche, que ce soit pour moi ou sap, habilement il parvient quand même à s'en approcher, il restera contesté.

Le reste de la partie se résume à un duel entre un jagdpanzer IV et 3 m10, j'en perds un.

Et à la destruction de nos canons respectifs, je perds 2 105 et sap 2 150.

Partie pas très intéressante, la carte ne se prêtait pas aux grandes manoeuvres. Et cragnant mon adversaire je me montre timoré dans mon offensive.

 



Rapport de saptech

Juin 44 village, tout moyen, 2000 25+ 5 min. interdiction de prendre des tigre

Mon OB : 1cie jager et 1 cie de fusiliers vet 1 peloton d'inf meca reg 2 150 reg, 2 mortiers de 81 reg, 1 peloton de  reg stug vet, 1 jpz IV vet (fourni en crack), 1 canon de 20 mm 1 tireur d'élite.

La carte . bien que j'ai créé, elle m'avantage, au centre sur une colline, 1 grand drapeau, un peu plus en arriere, dans mon camp, 1 petit, une route me conduit aux 2 et je dispose d'un bon couvert.

Un autre grand drapeau se trouve a gauche, au milieu de rien avec des voies d'approches tres dégagées et popeck dispose de belle positions d'appui au dessus.

Je progresse a l'aide de 2 spw sur le centre, ou j'envois 1 cie et 2 pelotons par des voies différentes.

Je suis appuyé par 1 150 et 2 stug 1 mg 42 1mortier de 81

A gauche j'envois 2 pelotons avec plus comme mission d'empecher l'ennemi de prendre le drapeau, que de le capturer. 1 passera plutot a droite, l'autre a gauche. En appui, 1 stug ,1 150 3 MG 42 dont 2 doivent etre deposees par une spw sur une bonne position d'interdiction, mon jpz IV est la aussi, en embuscade, contrairement aux stugs qui sont planqués.

Au premier tour ma spw de gauche se fait dessouder, 1 Mg embarquée se retrouve immobilisée, l'autre perd 2 servants et autant de munitions.

Ailleurs, je me positionne comme prévu et la progression se passe bien.

Ben la partie fut calme, a part au debut 1 duel d'artillerie entre  mes 2 150 et les 2 105 de Popeck duel auquel prendront part les mortiers et se soldera par la perte de 2 105 contre 1 150.

Popeck n'engage pas vraiment ses M10 seul 1 sera detruit par mon jpz IV, tandis que je n'ai aucune raison de risquer mes stug.

A gauche nous nous neutralisons et le drapeau restera neutre.

A droite par contre une premiere attaque frontale est repoussee par mon 150, mais je m'attend surtout a une attaque de flanc sur une voie de progression que je verouille avec ma bif positionnée en échelon. L'inf US secassera les dents sur mon dispositif. Une autre attaque centrale est tentée au centre, elle a failli réussir car mon 150 me tire dessus me faisant 7 pertes en 1 coup. Il se rattrapera le coup suivant avant d'être détruit par 1 mortier alors que j'avais espéré que popeck avait usé de toute ses munitions.

Ma bif appuyé par mon 20 mm repoussera cette attaque.

J'hésite a accorder 1CLF a Popeck car je ne suis pas sur de l'attibution des drapeau, et n'ai aucune indication sur ses pertes en bif. Finalement celui ci est conclu au tour 22

la carte

 

 


A ce jour POPECK a rencontréé saptech 2 fois


POPECK a gagné 0 partie(s) perdu 2 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster