Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Mesmer Tonio

OB : 2000 Pts
54 46

 

Match nul entre Mesmer et Tonio

Avec ce résultat Mesmer ne gagne et ne perd aucun point

ET Tonio ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Mesmer

Rencontre en Italie en décembre 44. Partie pour le TAOCM.

Carte village (au centre) assez valonnée, avec une densité forestère moyenne. 2 gros drapeaux de chaque côté et un petit sur un des côté du village.

Mon OB :

1 Cie Jäger Vet,

1 Cie de grenadiers Reg

1 peloton de sapeur Vet

1 peloton Reco Reg

2 Hetzer Vet

1 StuH 42 Reg

1 canon 150 et son HT

1 sniper crack, 1 OA de 81, mortiers de 81, MG 42.

Je décide de concentrer mon attaque sur le drapeau de gauche qui est accessible de façon relativement sûre pour mes troupes et de poursuivre l'assaut par la suite vers le petit drapeau situé à côté du village.

De l'autre côté, je perd mon canon de 150 (en dommage colatéral)au 2ème tour suite à un échange de tir entre mon HT et l'un e ceux de Tonio. je suis trop gourmand et lance une attaque avec un peloton de Jäger sur le grand drapeau. Il se feront tailler en pièce, par les gars de Tonio qui étaient déjà en place et les attendaient de pied ferme.

Un de mes Hetzer vérouille l'accès au village, ce qui limitera pas mal la marge de manoeuvre des blindés de Tonio.

Le reste de la partie semblait partie pour une acalmie généralisée lorsque des équipes de zook ce sont mis à surgir de nulle part sur mes arrières(des gars qui ne s'étaient pas endormis pendant les cours sur l'infiltration). Ils feront retourner un de mes hetzer qui sera de suite allumé par un M10 n'attendant que ça. Je perdrais aussi mon StuH suite à la charge héroïque d'un Stuart bravant le canon de mon hetzer.

Je me suis un peu trop reposé sur mes lauriers en fin de partie, au lieu de consolider la défense de mes acquis. L'audace de Tonio avec 1 ou 2 tours de plus aurait pu inverser le score.



Rapport de Tonio

Partie comptant pour le TAOCM

Décembre 44, grandes collines forêts chargées village.

Je perds dès le choix de l'OB puisque je prends, en plus de la comp d'inf, une section méca un Stuart, un Sherman 105 et un peloton de m10 cracks... Très mauvais choix car je manquerai cruellement d'infanterie tout au long de la partie. De plus je perds 2 M10 très bêtement, dommage car grâce à 2 belles manoeuvres en fin de partie, je réussis à détruire un Hetzer et un StuH mais Mesmer a bien négocié sa victopire dès les premiers tours en profitant de sa supériorité numérique.

Deuxième défaite de suite dans ce TAOCM, je crois que je descends d'un échelon...

 


A ce jour Mesmer a rencontréé Tonio 2 fois


Mesmer a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster