Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



charlemagne R2

OB : 1500 Pts
41 59

 

Victoire mineure de R2

Avec ce résultat R2 ne gagne et ne perd aucun point

ET charlemagne ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de charlemagne

beurkk...............



Rapport de R2

Moyenne des deux parties jouées en miroir sur le scénario "Palacio de Ibarra".

Carte intéressante, contexte historique rafraîchissant (la Guerre d'Espagne), briefing aux petits oignons. Malheureusement, les Républicains qui attaquent ont à faire à bien trop forte partie.

On a bien tenté le coup, Charlemagne et moi, chacun à notre façon, mais l'attaque c'est soldé par un couteux et inutile bain de sang.

Sur la partie ou je défends, je me permets même de poursuivre les survivants de l'assaut dans les bois. Ils préféreront mourir ou sortir de carte plutôt que de se rendre.

Victoire majeure pour moi à 78 contre 22.

Sur la partie ou j'attaque, mon assaut ressemble à celui de Charlemagne, mais les survivants s'en sortent sains et saufs car Charlemagne ne tente pas de sortie. Du reste, ses gars sont envoyés ailleurs car deux de mes chars ont réussi à percer ses défenses et s'emparent d'un objectif mineur. Il ne parviendra pas à le reprendre. Résultat : victoire mineure de Charly 59 à 41.

Bref, un scénario qui a un fort potentiel, mais qui malheureusement avantage trop les fascistes italiens et rend une possible victoire de l'attaquant tout simplement hors de portée.


A ce jour charlemagne a rencontréé R2 2 fois


charlemagne a gagné 0 partie(s) perdu 2 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster