Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



surcouf ChrisD

OB : Sc&eacte;nario
28 72

 

Victoire majeure de ChrisD

Avec ce résultat ChrisD ne gagne et ne perd aucun point

ET surcouf ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de surcouf
Partie plaisante avec ChrisD. Nous décidons de jouer un scénar qu'il a dégotté je ne sais où, attaque italienne contre les rosbifs. "CSDT Stand fast", attaque italienne contre les rosbifs retranchés dans un bled. L'équilibre du scénario est discutable, mais comme le souligne justement Chris,si je n'avais pas placé une ligne de défense trop avancée j'aurais peut être un peu mieux résisté au rouleau compresseur italien. Sa force de frappe sera surtout composée d'une vingtaine M13/40 qui, en février 1941 égalent largement leurs équivalents british. Mes trois Mk IV,bien que robustes, ne feront pas long feu devant cette déferlante blindée d'autant que l'un d'eux aura le canon HS dès son entrée dans la bataille. Ma première ligne d'engineers paniquera très vite sous le feu concentré des Bersaglieri et de l'armada armata italiana et le fait d'être à découvert ne gêne pas trop Chris qui est parfaitement masqué par l'énorme nuage de poussière qui est le meilleur des écrans pour son infanterie qui avance inexorablement. Le score est essentiellement du aux pertes dans la mesure où, bizarrement, mes restes de troupes déchiquetés contestent le seul objectif de la partie, un flag sur le bâtiment de l'état major. En tout cas, bien joué Chris, et à bientôt j'espère quand l'emploi du temps nous le permettra ;)


Rapport de ChrisD

Scénario : CSDT-Stand Fast.

Britts contre italiens, février 41. Attaque italienne. Double aveugle. Comptant TAOCM.

ChrisD encore vainqueur avec les Italiens.

Malgré un terrain avantageant le défenseur, mes bersaglieri se montrent parfaits dans l'attaque. L'ennemi fait une grosse faute en plaçant preque une compagnie, hors de tout soutien, sur les hauteurs commandant l'accès au village. La dite compagnie est atomisée pour le prix de quelques blessés italiens. J'attends ensuite la venue de tous mes renforts promis dans le briefing pour lancer l'attaque sur deux fronts. Tactique payante.

Scénario peut être un peu dur pour les Anglais. A confirmer par d'autres joueurs.

 

 


A ce jour surcouf a rencontréé ChrisD 1 fois


surcouf a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster