Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



gorille Spy

OB : 1500 Pts
48 52

 

Match nul entre gorille et Spy

Avec ce résultat Spy ne gagne et ne perd aucun point

ET gorille ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de gorille

belle partie de spy j ai du soucis à me faire :p

j attend la revanche ;)



Rapport de Spy

J’ai les alliés et je pars avec un OB de mon cru.

OB 105mm – 2Church VIII – 1 M36 –- 1 Cie Paras Pol. Vet – 2 sec Inf. + mit .50 et Zooks - OA 81 (pour fumer le saumon !) et 2 wasp (pour le BBQ)

 

La carte est difficile pour les 2 camps. 4 petits drapeaux tiennent d’office et le dilemme s’installe….

Je décide d’y aller pour les 2 flags sur ma gauche et pas plus. Je miserai sur les pertes ennemies pour compenser. (ouf !) J’ai la mauvaise habitude de disperser mes troupes et d’en payer le prix alors la…je me place plutôt en position défensive.  Je vais attendre simplement que le lapin s’amène. Tout mon appui surplombe les 2 objectifs, surtout  le flag à l’extrême gauche placé dans une cuvette. Son accès est blindé et les pertes seront énormes. Tous les bâtiments et les abris sont aussi à portés de tirs.

 

Des les 1er trs, les boches s’amènent au centre et prennent positions dans les abris et bâtisses. Héhé ! Je jouis !  Je veux attendre un peu mais voila que s’amène un SPW en reco, sur ma droite, histoire de faire sortir le chat du sac ! Boom ! Le church l’envoie aussitôt ad patres. Mince déjà un blindé de repéré !! Alors on sort tout l’arsenal ! Les 3 BL ouvrent le feu et détruisent les bâtiments les  abris qui s’écroulent sur l’infanterie allemande. On m’enfume pour éviter le pire mais l’avance au centre est stoppée. J’aperçois 1 StuH42 et un Htz au centre et un autre StuH à ma droite! Aie, les nouvelles sont pas très bonnes. Mais dans la cuvette 9 GdC sont en bien en place près du flag avec un wasp et un church qui coupe la route en 2.  

 

Mon héros, le M36 dégomme le Htz et le StuH42 au centre après quelques trs de cache-cache. Mais à ma droite la pression se fait sentir de plus en plus. Un schreck solitaire me détruit le church de droite par un tir sur le flanc. Fait chier ! Car mon flanc droit se fait harceler royalement et les hommes tombent au combat. Mon AO de 81, prévue pour la fumée, arrive de justesse et parvient à freiner quelques peu l’avance des boches. T14,  les combats font ragent de partout. C’est mm assez impressionnant ! Une vraie guerre d’usure !

 

 Le clou du spectacle et sans contredit le combat entre le M36 et le MarderIII ! Le Jackson  fonce à toute vitesse pour prendre à revers le Marder, qui est caché entre 2 maisons. Le chef  se paye tout un carnage sur mes GI’s. Mais comme le M-36 doit monter une pente, il perd de la vitesse. Le Marder est pris par surprise et commence à tourner (il n’aime pas montrer son derrière aux Amerloques !)  pour aligner le M-36 qui est à MTV rapide et qui atteint enfin au sommet de la bute. Le Marder tourne et tourne son affût mais ne parvient pas à fixer le M-36 qui reprend de la vitesse et arrive finalement à 5M du Marder. Le canon du Marder semble vouloir tirer à chaque fois qu’il bouge  mais le Jackson l’évite de justesse. Le M-36 arrive finalement à 5M seulement du Marder et plein flanc! Pas de face ! Ouch !!! Les 2 sont maintenant fixés, à l’arrêt et le temps semble être suspendu ! Je gueule : TIR astie ! TIR ! BOOM ! Ils tirent les deux en mm temps ! BANG ! HS les 2 ! Que d’émotions !!! LOL

 

Merci à Gorille pour sa patience et cette partie, qui est une de mes plus mémorables de ma courte histoire de CM ! Une partie chaudement disputée !!

 


A ce jour gorille a rencontréé Spy 1 fois


gorille a gagné 0 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster