Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Spy CapitaineBugelli

OB : 1000 Pts
87 13

 

Victoire totale de Spy

Avec ce résultat Spy ne gagne et ne perd aucun point

ET CapitaineBugelli ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Spy

1ere partie avec le CapitaineBugelli.

 

 Le Service des Renseignements me souligne qu’il a disputé près de 75 parties et ce contre de grosses pointures alors je suis sur le pied d’alerte surtout qu’à BO les massacres sont légion.

 

1000 pts –Interarme- Septembre 44, tout moyen,

 

Mon OB : Tigre -  SPW LF – SPW 250/9 – 1 cie Gebirgs vet – 1 sect Inf reg – 2 PZ schrek - Obusier 75mm – tireur d’élite vet – LMG 42 – une caisse de barres de chocolat- des mannes de pommes – des couvertures- et quelques bouteilles de Schnaps aux pêches. Je tiens aussi à souligner que j’ai toujours le front légèrement dégarni.

 

Un seul flag flotte en plein centre de la carte dans une cuvette qui me donne un certain avantage, si j’arrive le premier sur les lieux bien sur. Un massacre est à prévoir c’est certain.

 

Plan assez rudimentaire. Le terrain ne permettant pas aux Tommy’s de me fixer au sol alors

je fonce avec toute ma bif sur le flag pour rejoindre l’église. Je ne suis pas très religieux mais je le fais pour mes hommes. Une section ira légèrement vers ma droite dans les abris pour couper la voie aux buveurs de thé qui voudraient s’y aventurer pour venir gâcher la fête.

 

GO! J’arrive le 1er de justesse et je m’installe rapidement. Les Tommy’s arrivent et ils ne sont pas seuls. Un Sherman arrive en trombe et fixe mes hommes. Pendant 2 tours il prend sont pied ce Sherbi!  J’ai le cœur sur la main alors je sors tout le matos d’appui sinon mes hommes vont y passer! Mon Tigre, placé sur ma gauche en fond de carte, envois le Sherbi aux pays des rêves et le canon d’inf fait son entrée.  Et un gros Church apparaît sur le dessus de la gros bute et le duel commence. WOW! pendant 5 tours! Chacun tire à qui mieux mieux. Je me dis que le CH n’aura plus de charge creuse après 6 ou 8 coups alors mon Chef doit tenir!

 

Et la il se met a pleuvoir du gros dans la cuvette et mince, je n’ai pas de parapluie! Du 107mm!!   Humm, je ne m’attendais pas à un OA de gros calibre avec 1000 pts. La pluie tombe durant 4 ou5 tours mais mes hommes s’accrochent au terrain.  Les discours patriotiques de mes PC font le travail et quelques verres de schnaps aussi!

 

Après la pluie le beau temps…. Pas du tout! Les Tommy’s s’amènent et la tension monte. Ma section à ma droite coupe la voie comme prévue ( bordel! ça c’est rare que ça m’arrive!!! ) supportée par le canon et les mortiers de 81.

 

Soudain je n’entends plus les tirs du CH et le Tigre peut enfin s’occuper des Roast-Beef sur ma gauche. Mes hommes sont bien encrés dans leurs positions et toutes avances alliées est repoussées. Les Alliés se briseront les dents!!!

 

T13 Surprise!

 

Réédition des Alliés. Une première pour mes hommes!  On s’occupe des prisonniers, et on signe la réédition du Capitaine. Pèse fort, 3 copies! Un coup de téléphone à Berlin et c’est la fête au QG ! On sort le chocolat, le schnaps aux pêches et les pommes ……..aux vaincus! Quoique plus de dents……!

 

 

Merci au Capitaine Bugelli pour cette partie et sa bonne humeur!

 

Pour une revanche quand tu veux!



Rapport de CapitaineBugelli
Parti contre Spy ou je joue les brittanique.Mon OB est constituer d'une cie de para+2 section,un ChurchVIII ,un sherman2 et un OA de mortier d'un calibre qui m'echappe (en inch....).La carte et en cuvette avec un gros flag au millieux de cette cuvette.Mon adversaire a l'avantage de commencer directement dedans alors que moi je doit escalader une butte.Qua cela ne tienne c'est mon Church VIII qui va au sommet de la butte pour arroser les Teuton.Le sherman va prendre direct la route du flag en reconaissance en force et je reparti mes section comme suit:2 a gauche pour tenter de prendre en force le village,2 au centre avec une en pointe qui devront fixer les troupe ennemis et une a droite pour faire une attaque en crabe!Mon sherman arrive vite et fixe de son 75 et ses MG la biffe ennemis.Mais en tentant un repli suite a la vue d'un shreck,il est mis HS par un tigre .Le ChurchVIII qui porte l'OA tardent a venir et l'une de mes 2 section du centre ce fait hacher menu par un Howitser 75mm!l'autre reste planquer.Les 2 de gauche sont prit a parti par des fantassin dans le village installer dans l'eglise.Celle de droite progresse sans encombre car le Church une fois arriver a destination engage le Tigrou qui participe au massacre.Les 4 premier shot qui sont les charge creuse ratent leur cible et alors s'engage un duel pour casser le canon adverse!C'est le tigre qui l'emporte et voil mon beau plan definitivement fichu en l'air!Je me venge avec l'OA et 80 obus de mortier de gros calibre tombe sur le flag et ramollisse un poil les teuton sous le drapeau!Debarasser du Churchill,le tigre s'attaque a la section de droite.Je la renforce avec la 2 ème section du centre mais l'Howitzer s'en mele et massacre mes troupe.L'OA vide et mon piat tuer par le matou sans l'endomager,je decide l'attaque sur le flag par 2 section en sous effectif.Les 2 section de gauche doivent se sacrifier en attaquant le village.Si je parvient a faire passer 2 GDC dans la foret sous le flag,il sont epuiser et a moitier mort contre 3 GDC de Gebirgjagger eu aussi mal en point.Les 2 section de gauche etant morte,je present l'arriver des troupe du village sous le flag et je prefere jeter l'eponge.

A ce jour Spy a rencontréé CapitaineBugelli 2 fois


Spy a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster