Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



wiking alison

OB : Sc&eacte;nario
21 79

 

Victoire majeure de alison

Avec ce résultat alison ne gagne et ne perd aucun point

ET wiking ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de wiking
Pfffffffffffffff


Rapport de alison

Une grande ville, très grande, entourée par la campagne, je veux dire par là qu’on est pas dans la banlieue de Moscou, d’ailleurs Moscou n’a jamais été menacé que je sache !

Je suis en défense avec les Russes, le grand Wiking va essayer de s’y installer avant l’hiver et à ma place s’il vous plaît. Je me suis équipé en conséquence : Bungalows en béton armé équipé pour la chasse à la palombe, véhicules 4X4 avec peinture anti-rayure vert kaki,  traction latérale,surmontés de lance pastilles de tout calibre, certains ont même le gaz et un briquet en équipement optionnel. Cohorte de tireurs au fusils, à la mitraillette,  à l’anti-char, à la grenade… Le tout encadré par de jeunes commissaires politiques imbibés aux théories de Marx, Engels et Lénine. Pour l’occasion, j’ai même investi dans un superbe bombardier  tout neuf.

L’inconvénient quand on défend c’est l’ennui ! On commence par distinguer de microscopiques silhouettes au fond de la carte qui se traînent de bosquets en forêts se risquant parfois dans quelques frêles maisons, avant de se présenter à une distance acceptable  pour se prendre une bonne volée de pruneaux. En attendant on refait la déco des Bungalows avant la prochaine saison, on installe des spoilers aux véhicules pour en améliorer l’aérodynamique, on règle pour la nième fois le tir de la maxim sur la maison d’en face…De temps en temps quelques explosions au loin constituent un réjouissement  temporaire, il s’agit généralement de notre bombardier qui vient de dénicher soit un Panzer, soit un canon d’infanterie ou au pire un camion isolé.

N’y tenant plus je décide d’envoyer quelques  blindés au nord de la ville, afin de constituer un comité d’accueil digne de ce cher Wiking.  Après quelques succès sur des Panzers téméraires, il faut bien avouer que ses Panzerchiants à pattes vont déborder le cortège laissant derrière eux quelques carcasses fumantes. Heureusement que le gros du matériel était resté au garage pour la révision des 10000. Ma défense fonctionne malgré tout à merveille, même si sur la fin je manque un peu de munitions. Les germains malins ne parviendront pas jusqu’au centre ville et aucun de mes drapeaux ne sera inquiétés.

Je suis très content de pouvoir passer l’hiver au chaud et Wiking n’a qu’a trouvé une autre ville pour hiberner.

Non mais !

 


A ce jour wiking a rencontréé alison 5 fois


wiking a gagné 3 partie(s) perdu 2 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster