Le bar d'AF




Dtail de la partie



Bloodybisounours Cap_Dan

OB : Sc&eacte;nario
69 31

 

Victoire tactique de Bloodybisounours

Avec ce résultat Bloodybisounours ne gagne et ne perd aucun point

ET Cap_Dan ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Bloodybisounours
Scénario l'oasis, joué pour le concours d'AAR.

Pas grand chose à dire le matériel est sympa et peu usité. Je suis le premier sur le bâtiment en dur. Cap Dan a la malchance de perdre ses deux crusaders assez rapidement. Après plus grand chose à faire l'infanterie germano-italienne est indéboulonnable des bâtiments durs et l'infanterie anglaise aussi.

Clf au 13ème tour je crois. Grand drapeau contesté la différence se fait sur les pertes.

Merci à Cap Dan pour cette partie. :)


Rapport de Cap_Dan
Scénario contre Bloody pour l'AAR à l'origine. La rencontre avec l'ennemi a été aussi violente que rapide. Mon Cruiser (2 pounder) et mon AM avec fusil Ac n'ont pas tenu longtemp et ce n'est aps avec un Cruiser CS (obus fumigène) que je pouvais faire quoique ce soit, il y laissa sa carcasse.
L'arrivée d'un deuxième Cruiser (2 pounder) m'apporta quelques espoirs vite déçus suite à un tir de PzIII. A ce moment mon infanterie était encore presque en état mais il ne me restait que deux AM Rolls avec les canons cassés et un chars léger MkIVb. En face il y avait encore un PzII, un PzzII et 1 M11/39. Nous avons cessé les hostilités là.

A ce jour Bloodybisounours a rencontréé Cap_Dan 3 fois


Bloodybisounours a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster