Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



XCite VonJanok

OB : Sc&eacte;nario
Sauver le Bourg
52 48

 

Match nul entre XCite et VonJanok

Avec ce résultat XCite ne gagne et ne perd aucun point

ET VonJanok ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de XCite
Sauver le bourg.

Je venais de jouer ce scénario contre Von Eb avec les allemands et j'avais gagné. Fort de ces connaissances, Vonjanok, son frangin, me propose de le jouer. J'accepte mais à condition de jouer les alliés, cela va de soi.

D'entrée de jeu les tirs alliés se concentrent sur les Tigres, en position défensive. Détruire les Tigres permettra d'avancer.. Il me faudra une dizaine de tours pour y arriver. Non sans mal. Et les carcasses fumantes de Shermans et TD jalonnent la carte. Une fois cette formalité effectuée, l'assaut commence réellement. C'est centimètre par centimètre que mes troupes vont réussir à prendre le drapeau, face à des teutons fanatiques, en laissant beaucoup de monde sur le carreau. Mais, une fois en place, aucune contre attaque ne sera possible.

Nous arrêtons la partie par un CLF, à quelques tours de la fin, tous deux exsangues.

Merci, Vonjanok. Toujours aussi plaisant de jouer contre toi.


Rapport de VonJanok
partie assez serrée, mes tigres n'ont pas tenu trés longtemps, ils se sont faits dégommer dés le début. les Pz IV en renfort ont sauvé la situation, mais je n'ai pas pu reprendre le village. mes équipes AT on fait du bon boulot aussi.

en bref, un scénario équilibré, qui est intéressant à jouer avec les deux camps.

A ce jour XCite a rencontréé VonJanok 5 fois


XCite a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 3 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster