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Détail de la partie



STURMLUDO Panzerbob

OB : Sc&eacte;nario
SK - Death town Offekerque
43 57

 

Victoire mineure de Panzerbob

Avec ce résultat Panzerbob ne gagne et ne perd aucun point

ET STURMLUDO ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de STURMLUDO
Scénario "Death town Offekerque" du pack Sie-Kommen.
9ème confrontation de la campagne : contre-attaque de la Leibstandarte AH sur la tête de pont américaine.

Bob livre un combat retardateur très efficace qui ne me permettra pas de rejoindre ma base d'assaut suffisamment tôt pour espérer enlever le bourg.
Un couple de chars US idéalement placés, une artillerie employée au bon moment et une aviation démoniaque voilà les trois éléments qui ont joués de façon déterminante contre l'élite de l'armée allemande.

Quelques coups heureux dans les tout derniers tours (c'est-à-dire lorsque mes propres appuis seront enfin prêts !) me permettent de limiter la casse au niveau du score.

Encore une égalité parfaite à l'issue de cette manche ; les ultimes parties vont être stressantes ! Wink


Rapport de Panzerbob
Encore une fois, je profite de cet AAR pour recommander chaudement à tous cette campagne très originale et surtout offrant des scénarios très bien montés.

Lors de nos précédentes parties, Sturm commençait peu à peu à prendre l'avantage en organisant de jolies contre attaques.
Nous en sommes là avec ce scénar intitulé "Death Town Offkerk".
Offkerk est une bourgade située en milieu de carte desservie par trois chemins; deux au nord faisant face aux positions ennemies, et un au sud menant à mes propres lignes.
Face à moi, répartis sur chacun des chemins menant aux lignes allemandes, deux petits drapeaux; le plus important est bien entendu celui du village ( il y en a d'ailleurs deux petits et un gros en tout dans le village)

Il y des choix à faire.

1/ Barricader le village avec a peu près une compagnie

2/ Envoyer une forte patrouille sur le drapeau de la ferme et aller au contact le tout dans un but de freiner l'avance et le déploiement ennemi avec a peu près une scetion du génie, quelques véhicules de reco et une pièce AC.
Je prends un pari car en fait je choisis déliberement un axe probable d'approche de Sturm en sachant qu'il pourrait choisir le deuxième chemin.

3/ Avec l'arrivée de mes renforts blindés, je contre attaque là ou il faudra.

La bataille commence doucement en intensité, bonne nouvelle, les éléments avancés de Sturm sont bien là ou je souhaitais qu'il soient.
S'en suit, de furieux combats pour la prise de la ferme. Mes hommes sont anéantis mais à un prix terrible pour Sturm. ( OA devastatrice, Aviation pour une fois redoutable par son efficacité et perte de temps précieux).
Je pense avoir remporté la bataille à ce moment précis.

Je passe sur les combats de chars et autres vicissitudes entourant les combats.

La ferme conquise, Sturm commence timidement, puis très brutalement et de main de maître a entreprendre l'attaque du village.
Du grand art, envellopement PzIV, Stugs , magnifique !
Percée de Spw avec infanterie montée et boum ! je suis saturé

Mais le temps lui a manqué.

Partie d'enfer



A ce jour STURMLUDO a rencontréé Panzerbob 18 fois


STURMLUDO a gagné 8 partie(s) perdu 8 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

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