Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Tonio SquadLeader

OB : Sc&eacte;nario
Attaque à Stepano
61 39

 

Victoire mineure de Tonio

Avec ce résultat Tonio ne gagne et ne perd aucun point

ET SquadLeader ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Tonio
Scénario "Attaque à Stepano" que j'avais déjà joué dans une précédente version, je rejoue donc les russes, leur infanterie minable, leur Bt, leurs T26 mais aussi leurs T34 et KV2.

C'était un retour à CM pour "SquadLeader"... J'espère que le virus va rester cette fois ! ;)


Rapport de SquadLeader
Mon premier scénario sur CMBB (ou presque).
J'avais bien commencé la partie mais j'ai mal réparti mes troupes : devant la maison pachelov, de l'infanterie et des blindés légers sans soutien blindé ; devant le village, une solide force d'attaque mais qui s'est fait taillée en pièces par les blindés bien placés de mon adversaire. Sur le flanc est du village mon infanterie progressait bien, mais elle était bloquée à l'ouest. Par contre les blindés ont tout de suite souffert, les 3 PzJaeger perdus dans les trois premiers tours, puis de multiples pertes inutiles : mes deux SiG par exemple n'ont qu'à peine tiré, comme mes flammPzII.
Enfin, je m'en tire encore pas trop mal après une partie aussi catastrophique. Les deux Kv-II de mon adversaire ont fini par faire sauter la moitié de la ville et tuer le reste de mon infanterie... Ils étaient bien trop loin où mon infanterie est venue mourir inutilement.

A ce jour Tonio a rencontréé SquadLeader 3 fois


Tonio a gagné 3 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster