Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Coma sdomper

OB : Sc&eacte;nario
Panique à Gela
41 59

 

Victoire mineure de sdomper

Avec ce résultat sdomper ne gagne et ne perd aucun point

ET Coma ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Coma
Merci Sdomper pour cette partie plus intéressante que l'autre (on the Edge) .
Alors que je pensais qu'à l'abri dans mes panzers, je pourrais te rejeter à la mer facilement, je me suis heurté à une ligne de défense bien construite, avec des canons efficaces et des fantassins courageux, menés de main de maitre.
Merci encore pour ce scénario que je rejouerais bien coté allié cette fois.


Rapport de sdomper
Un scenario palpitant.

Au depart cela s'annonce mal coté americain : inferiorité numerique, inferiorité qualitative et 32 tours à resister sans renforts devant un rouleau compresseur mécanisé allemand.

On essaye cependant de bien repartir nos maigres canons antichars pour ralentir un maximum l'avancée inexorable des blindés.

On cache tout les pietons sous des branchages et dans des trous, et on attend avec anxieté le deferlement.

Et finalement cela se passe assez bien, malgré la perte rapide de deux canons AT et de notre artillerie hors carte, on parvient à faire quelques degats et a refroidir la témérité allemande.

Le temps jouant pour nous, ce gain de temps est le bienvenu.

A mi parcours, l'allemand n'a pas atteint notre premiere ligne de front.

Englué dans une defense acharné, il peine à percer nos lignes sauf en direction de Gela, ou la plupart de ses blindés sont massés. Nos maigres troupes de ce coté n'ont qu'un but, retarder l'inevitable, à savoir la perte du drapeau.

Au centre, la defense a plus de succés, l'allemand ne parvient pas à franchir la riviere au centre, pris sous le feu d'un canon AT caché a fleur d'eau et d'une mitrailleuse.

A droite, les allemands franchissent rapidement la riviere, mais ils sont vite stoppés dans le verger par 2 canons AT.

A la fin de la partie, la situation est celle ci :

Un drapeau perdu en direction de Gela, les blindés etant trop nombreux pour etre contenu par un bazooka et une poignée d'homme.

Les allemands parviennent à franchir la riviere par le centre mais beaucoup trop tard et uniquement parceque nous avons fait reculer nos troupes de la premiere ligne pour refaire un nouveau front plus en profondeur.

Du coté du verger, il ne reste qu'un blindé allemand valide et quelques hommes, insuffisant pour ebranler notre defense.

Seul petit soucis, de nombreuses redditions à deplorer, notamment du coté de Gela, les hommes n'ayant pas voulu battre en retraite, esperant jusqu'au bout detruire quelques chars.

Une victoire surprise, tant le tableau proposé au debut n'etait pas encourageant.

Merci à Marc , qui n'a pas baissé les bras.

A ce jour Coma a rencontréé sdomper 5 fois


Coma a gagné 3 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster