Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Vauban lominsky

OB : 1500 Pts
48 52

 

Match nul entre Vauban et lominsky

Avec ce résultat lominsky ne gagne et ne perd aucun point

ET Vauban ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Vauban
Première contre Lominski et première depuis un sacré bout de temps.

Mes véterans para allemand on bien su tenir un drapeau sous la mitraille americaine. En revanche Lominski en chaffoin, (expression de Paulus) m'a prélevé prématurément mon support blindé avec un canon AC subtiliment amené et placé... Sans  PzIV pour supporter mon inf et éliminer les blindés adverses mon mouvement d'envelloppement fut bloqué.
Mon Marder III embusqué ne pouvant allez au contact ne fut d'aucune utilité, pire 'ji failli le perdre durant le dernier tour!

Le début de rencontre fut marqué par l'engagement entre ce marder et une jeep Mg qui quelques tours plus tard partie en fumée suite à une rafale d'une MG42 bien placé.

On remet ça dés aujourd'hui pour une partie en 2000 pts!

Merci Lominski pour cette partie.




Rapport de lominsky

Mes GI's partirent confiants pour leur baptême du feu, certains plus expérimentés percevaient l'orage avenir.

Sapeurs au centre sus au premier gros objectif bien accompagnés d'un sherman et de deux stuarts.
Section bleu sur mon centre gauche vers une bute échevelée d'arbres toufus protégeant un canon Ac petit calibre ammené à grand renfort de gaz-oil par un half-track flambant neuf.
M10 en affût sur mon extrême gauche, près a perforer l'imprudent qui passerait la colline d'en face.
Une compagnie disséminée de mon centre vers mon extrême droite, appuyant les sapeurs et fonçant vers le dernier gros objectif.

C'est parti, les gars foncent chevauchant les blindés à la russe, puis s'arrête à quelques encablures de l'objectif central, qui, sans qu'il n'y parraisse, sera leur tombeau.

L'objectif sur ma droite est trop à découvert pour l'ennemi, je n'en parlerai plus. Il me restera jusqu'à la fin pour peu de coût.

Mes gars les ont vus arriver, dans le petit bois sur l'objectif. Ils leur ont balancer la sauce. Cachous de 75 via Sherman, M1917, tir de 81mm hors cadre, lance-flamme, boîte de corned-beef ...

Enfin mon canon Ac après 10 minutes de crapatuage dans le bois trouve sa cible. Et quand je dis sa cible c'est pas rien, un tout beau pz IV qui montre son flanc sous quelques arbres squelettiques. Il me nargua encore deux bonnes minutes le temps que mes gars posent leur engin. Et puis boum, boum, boum, il en a fallu six pour la bête tombe.

C'est ici que s'arrête la prudence du colonel à savoir bibi.

J'ai cru que les méchants teutons avaient subi le fer ricain.
Les quelques détails glanés sur l'adversaire furent sur-exploité.

Au final ma section de sapeurs bleus chargent le bois de la victoire. Quanrante bons gars, insouciants et trop confiants en leur chef.
Et, ..., snif, l'émotion me gagne, deux sections de Falls. se lèvent, des vétérans, des brutes !
Inutile de vous dire le reste, juste ceux qui y sont restés, Billy, Tommy, Boby, Jimmy, Stevy, Johnny, Pery, Typsy, Fredy, Guypsy, Docky, Macguy, Tony, Ziva ... et j'en passe.

Belle empoignade.


A ce jour Vauban a rencontréé lominsky 3 fois


Vauban a gagné 0 partie(s) perdu 2 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster