Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



born2kill Henniak

OB : 1500 Pts
95 5

 

Victoire totale de born2kill

Avec ce résultat born2kill ne gagne et ne perd aucun point

ET Henniak ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de born2kill
partie sur une belle carte qui ne donne l''avantage ni à l''un ni à l''autre. Nous convenons des canons tractés et je fais la connerie de ne pas prendre de véhicule prévu pour, je laisse donc l''unique canon que j''avais pris dans le fin fond de la carte, inutilisable, ça commence bien. 3 objectifs dont deux rapprochés et un fort excentré, que je décide de zapper totalement. Le début de partie me semble assez équilibré, le gros des combats se déroule au centre ou j''ai pû amener mes gus dans les batiments, de même qu''henniak, mes chars sont pour partie avancés dans le village et deux restent en retrait, plus un puma que je décide de laisser en fond de carte, totalement à gauche, dérrière un bois. Bien m''en à pris puisqu''au tour sept, j''entends les moteurs de 4 engins non identifiés passer de l''autre coté du bois dérrière lequel mon puma est caché, j''attends donc qu''ils s''avancent un peu, puis les contourne, pendant que dans le même temps un 251/9 est sacrifié pour faire diversion, et un PZ IVG resté en retrait derrière un batiment avance tout doucement afin de dépasser le moins possible, tout en les ayant en ligne de mire. Les 4 M10 prennent en chasse mon 251/9 pendant que mon puma en flingue 2 par derrière, les deux autres décident de se retourner, mais la mon PZ IVG apparait, et boum ils y passent. Cela fait pour mon adveraire avec un M8 abattu par mon puma juste avant 5 véhicules mis hors de combat en un tour, pendant ce temps ses gus se sont fait dézinguer de l''autre coté de la carte et un 251/16 est pret à rôtir tout ce qui bouge au centre, il demande la rédition, que j''accepte en échange d''une autre partie.


Rapport de Henniak
Pardon aux familles tout ca.... 1500 points 44 , j''ai les ricains. Je prend une compagnie aéroportée , 4 m10 , 3 greyhound et un m8 hmc. Un village dans une cuvette , que des longues lignes de vues. Directement ca part mal. Mes aéroportés ne peuvent s''approcher et son complètement dominés par les Allemands a 100m , j''en conclus qu''il s''agit de PzGren ou de Fallims avec 2 lmg. Ce n''est rien , je suis en train de contourner la map par la droite avec mes M10 et un Greyhound. Hop la , bientot je vais déboucher sur le village de flanc , défoncer les HT et les chars ennemis , y compris ce pzIV caché derrière sa barraque. En plus , le zook qui est en reco des chars repère une infanterie dans une maison en hauteur , hihi , surement un OA :) Hors , voici un contact sonore derrière mes M10... Surement un puma... Cela ne prend pas , car le magnifique Henniak dispose du greyhound en couverture. J''envoye le Greyhound vers le contact , et je demande en plus a un m10 de faire demi tour au cas ou. Le puma arrive , et le pzIV sort de derrière sa barraque. Le greyhound explose instentanément victime du puma. le puma continue et me nique un m10 de dos... Le m10 que j''avais retourné tire , mais rate. Le puma riposte et pète le m10.... Les deux autres paniquent complètement et sont victime du pzIV. je demande a mon adversaire si il ne m''en voudrait pas trop si je me rendait sans autres forme de procès... Le sympathique B2Kill m''accorde un allé simple vers un stalag , et qu''on n''en parle plus... Désolé , pas de paragraphes , ce n'est pas ma faute :)

A ce jour born2kill a rencontréé Henniak 2 fois


born2kill a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster