Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



lominsky Captain_Zugrub

OB : 3000 Pts
57 43

 

Victoire mineure de lominsky

Avec ce résultat lominsky ne gagne et ne perd aucun point

ET Captain_Zugrub ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de lominsky
Merci au Captain, qui comme son idole a vu des morceaux de son ami volés de partout ! désolé c''est la note morbide, au vu du champs de bataille. Une grosse boucherie comme les russes savent les faire, mais finalement ils débordent l''ennemi sur les flancs. J''ai bénéficié de nombreux tours supplémetaires ce qui m''a permis d''arracher cette petite victoire à un adversaire aussi motivé au début que pugnace à la fin.


Rapport de Captain_Zugrub
.QB : je défend un village. Grossomodo, 4 grands drapeaux sont assemblés vers le centre de la map en retrait du village et un autre plus à gauche, tandis qu’à droite bien plus loin, et petit plus à nouveau un grand. J’encre le principal de ma force sur les 4 du centre, tout en gardant quelques sections légèrement appuyées pour les autres. Mon OB : un bataillon plus une compagnie de recon (dont 3 Pak 40…), un bunker de 75, un autre de mitrailleuses, 3 Stug III, deux DCA légères (on sait jamais !) et la panoplie de parfait petit défenseur (tranchées, barbelés, mines etc.). Plus un petit sniper crack (j’aime bien le lieutenant König dans Stalingrad (enfin…) Bref, je déploie l’essentiel au centre, tout commence très bien car j’atomise un char T34-85 dès le début. Je fais l’erreur de tirer trop tôt aux pak 40, mon adversaire en profite donc pour détruire mes moyens anti-chars. Puis, j’assiste au raz de marée de biffe soviets, qui progresse sous mes tirs continus –en particuliers de MG !!- Jouant, sous le poids du nombre, mais bien aidés par des tonnes de fumigènes. Mon adversaire qui a vu que le centre était bien « mastoc » joue sa carte en faisant sur mon flanc droit une attaque massive avec au minimum une compagnie entière soutenue par 3 T34-85. Je me fais donc souffler mon flanc gauche et remonter progressivement vers mon centre. Fort malheureusement, je ne peux rien faire pour contrer cela, malgré la voix de mon parrain Capi qui résonne dans ma tête en répétant incessamment qu’il faut toujours disposer d’une réserve mobile. Je découvre à mes propres dépends que les Stugs sont des bouses (2 tours pour faire un demi tour sur eux-mêmes), brefs, ils y passent les uns après les autres. Seul un Pak 40 encore opérationnel à mon extrême droite empêche le même scénario sur mon flanc droit ne permettant pas aux 3 autres T34-85 de trop montrer le bout de leur nez. Mais mauvaise surprise pour moi lorsque je vois débouler 3 SU 76 qui détruisent méthodiquement mes sections… Le centre continue à tenir avec brio –aidé par un long mur de barbelés-, et lors du dernier tour des 40 prévus, je mène encore au score… Mais voilà, mon adversaire ne lâche rien, et c’est en gardant la tête froide qu’il pousse sa percée de mon flanc droit et remonte jusqu’à mon centre en grignotant le terrain progressivement sous le poids du nombre… La partie continue donc, à mon grand regret ! Tant est si bien que tout ce termine au tour 47 (7 tours de plus !!), et encore, parce que nous avions tous les deux demandés un cessé le feu ! A ce moment là, mon armée est presque décimée, mes bunker détruits (par l’arrière !), et mon adversaire possèdera 1 petit drapeaux et trois gros, j’ai réussi pour ma part à en garder 3 autres, quand au dernier, il est contesté. Même si j’ai fini la partie décomposé car pensant durant tout les tours réguliers remporter la bataille, je dois dire que mon adversaire à bien mérité sa victoire. Merci à lui pour sa sympathie.

A ce jour lominsky a rencontréé Captain_Zugrub 1 fois


lominsky a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster