Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



wespe Fred

OB : Sc&eacte;nario
Verdun sur la Volga
27 73

 

Victoire majeure de Fred

Avec ce résultat Fred ne gagne et ne perd aucun point

ET wespe ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de wespe
Je me suis confronté à un mur, pas moyen de passer à proximité des objectifs! Les pertes furent sévères et au début de la partie, j''ai commis une grosse erreur, j''ai donné l''ordre à 3 OB d''artillerie d''ouvrir le feu dès le départ, j''avais oublié qu''une fois cet odre lançé, il me serait impossible de l''annuler! Je ne dévoilerai rien de la partie en cours, très bonne tactique de Fred et hyper régulier :) Magnifique scénario, que j''ai conçu, j''ai eu beaucoup de plaisir à le faire malgré ma défaite ( cocoricoooo ) La revanche se prépare ;)


Rapport de Fred
l Un affrontement assez gigantesque sur le scénario Verdun sur la Volga , proposé par l'ami Wespe . Le scénar a finalement bien mérité son titre .... Un ptit rappel des faits ( à ne pas lire pour garder la surprise du scénar ) : Je dois défendre une vaste zone d'usines , ateliers , batiments divers, etc .. et je remarque qu'en fait il y a dans ma zone une espèce de grande plaine assez découverte , que l'ennemi devra traverser absolument pour arriver aux objectifs situés en arrière . Devant l'étendue de la carte et les troupes dont je dispose , je décide de créer deux points forts de défense sur chaque aile en avant de cette plaine , tandis que le centre sera dégarni jusqu'aux usines ou j''utilise un batiment comme butoir : ceinturé de champ de mines , il formera le fond du jardin du diable que je mets en place ; j'espère ainsi obliger l'ennemi à éviter les ailes pour le laisser avancer au centre pour finalement le bloquer et l'écraser sous le feu . Je dispose mes canons pour fournir des tirs de flanc , réparti les mortiers et mitrailleuses et dispose le gros de l'infanterie plus en réserve en arrière en attendant de voir la manoeuvre ennemie . Ma faible force blindée est placée en réserve également ; de larges avenues parallèles à mon front me permettront facilement de déplacer les blindés . Finalement le plan fonctionnera assez bien , les ailes bloqueront l'ennemi très longtemps puis les canons prélèvent un lourd tribu sur les blindés adverses qui parviennent à avancer mais au prix de très grosses pertes , tandis que je bombarde l'infanterie pour la désorganiser et la retarder au maximum . Mes T 34 ont été neutralisés par l''aviation : trois canons cassés ! ce qui fait que je me retrouve rapidement avec un seul blindé moyen en état , le dernier ayant été détruit après avoir explosé un pz IV , bravo les conscrits ! La puissance de feu adverse est impressionnante , explosions et fumées sur toute la zone mais l'avance est très couteuse et viendra finalement échouer au centre devant le butoir noyé sous la fumée , tandis que sur les ailes l'avance est enrayée : à gauche on a massacré les blindés tandis qu'à droite l'artillerie cloue au sol l'inf ennemie qui ne peut plus avancer tandis que ses blindés survivants se tiennent loin des antichars . Nous avons subi finalement des pertes sensibles mais l'ennemi bien davantage et le controle des objectifs n'a jamais été remis en cause . Une partie sympa disputée avec un adversaire régulier qui s'est battu jusqu''au bout ; merci l'ami Wespe , et que la revanche commence !

A ce jour wespe a rencontréé Fred 2 fois


wespe a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster