Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



taeyang Ungernkhan

OB : 1500 Pts
34 45

 

Victoire mineure de Ungernkhan

Avec ce résultat Ungernkhan ne gagne et ne perd aucun point

ET taeyang ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de taeyang

Rien n''y fît....
Mon bataillon reg de paras renforcé de 2 OA de 3'' et quelques mortiers légers n''a pas pu prendre et tenir l''objectif principal.
Toutes les approches étaient sous le feu des canons ennemis. A moyenne et courte distance, s''ajoutait la puissance de feu des PzGrWG. Mes ldv étant réduites, la suppression de mes tirs de mortier ne fut pas suffisante pour entamer le moral et la puissance ennemie.
Que cela soit par une approche frontale ou de flanc, mes berets rouges étaient rapidement cloués par les tirs de l''artillerie adverse. Ungern par cet ob surprenant (3 AT de 75mm, 1 75 mm d''inf, 4 X flak 20mm) a su profiter parfaitement de la topographie de la carte !
Au final, l''objectif principal est disputé tandis que je tiens l''objectif secondaire. Mes pertes plus élevées font pencher la balance coté teuton.
Bravo et merci à Unger pour cette partie :)



Rapport de Ungernkhan
Une partie perdue d''avance qui ce transforme en victoire mineure. J''avais choisi 8 canons dont 4 antichar pour un combat pur infanterie et je me sentais un peu foutu d''avance mais bon au finale j''ai pris des positions avancée assez vite et je ne les ai pas lachée. Les canons ont servis d''appui feu.

A ce jour taeyang a rencontréé Ungernkhan 1 fois


taeyang a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster