Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



bananejohn Fred

OB : 2000 Pts
41 59

 

Victoire mineure de Fred

Avec ce résultat Fred ne gagne et ne perd aucun point

ET bananejohn ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de bananejohn
.


Rapport de Fred
  Deux parties en miroir serrées , 
 Coté soviet , les usines sont prises sans effort et l''''attaque ennemie de ce coté est repoussée en infligeant lourdes pertes ; le village au centre est pris rapidement , ce qui permet de bloquer l''''avance axe dans ce secteur , sauf sur l''''église ou l''''ennemi parviendra à se faufiler sans qu''''on puisse l''''en empécher ; dans les bois affrontement sauvage d''''infanterie qui verra finalement les drapeaux nous revenir . J''''avais pris beaucoup d''''infanterie , soutenue par 3 tT 34 et un T 70 , seul celui-là survivra , pour un pz IV en face . Finalement la victoire est assez large , le drapeau de l''''église n''''est pas à nous mais mes fantassins n''''ont plus de munitions ni assez d''''appuis pour prendre ce morceau .
 Coté axe , ça a été beaucoup plus difficile , nous sommes d''''emblée confrontés à de nombreux blindés menés de façon assez agressive par mon adversaire , et je suis déçu par la contre performance de mes  3 stugs et de mon hetzer qui succombent l''''un après l''''autre après avoir finalement causé peu de pertes ( 4 pour 4 , on est en droit d''''attendre mieux des blindés axe , il faut dire cependant que les distances de tir étaient assez courtes et que la meilleure précision des kwk n''''a pas pu jouer à plein ) .
 J''''avais renoncé d''''emblée à prendre les usines , et concentré mon infanterie dans les bois à droite , ce qui nous permet de liquider les fantassins ennemis et de nettoyer les bois qui sont à nous ; par contre au centre mon infanterie privée d''''appuis après la perte de nos blindés ne peux avancer au delà de la colline et se trouve bloquée .
  Il y a encore en face au moins 4 chars actifs , plus 1 immobilisé devant l''''église , 4 détruits , celà donne un total de neuf , le compte y est ; par contre peu d''''infanterie dans le village . Je ne renonce pas et déplace mon dispositif sur la droite , tandis qu''''au centre en tenant la colline je bloque l''''ennemi qui n''''ose aventurer trop loin ses chars , son inf peu nombreuse se contente de tenir le village . Nous tentons alors une attaque sur l''''église à partir du bois mais c''''est un échec et le repli est inévitable après des pertes sévères . La fin approche , au centre j''''ai rassemblé les troupes et me prépare à avancer vers le village peu défendu ( infanterie peu nombreuse qui ne doit pas avoir beaucoup de munitions encore ) maintenant que les blindés rouges se sont repliés pour essayer de soutenir quelques fantassins qui tentent de revenir vers le bois . Ils ne sont pas synchros et l''''inf est éliminée par mes embusqués au bord du bois avant que les blindés ne soient là , lorsqu''''ils arrivent il est trop tard , il y en a même un qui se prend une charge d''''explosifs , l''''équipage l''''abandonne et est massacré . Nous ne controlons finalement que deux objectifs , mais nous avons infligés de très lourdes pertes à l''''ennemi ce qui nous permet d''''arracher une égalité défavorable pour nous .
 Bananejohn a été un adversaire incisif qui m''''a donné di fil a retordre avec ses blindés , menés hardiment , et difficles à contrer  
   A la prochaine avec plaisir !

A ce jour bananejohn a rencontréé Fred 1 fois


bananejohn a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophée 2000 BB VI


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster