Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Musashi Madmann

OB : Moyen
293 823

 

Victoire majeure de Madmann

Avec ce résultat Madmann ne gagne et ne perd aucun point

ET Musashi ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Musashi
Je continue ma belle collection de branlée du moment sur CMRT...:(...Après avoir fait n''importe quoi avec mes chars (chez moi c''est un style), j''ai bataillé comme un forcené avec ma pauvre piétaille condamnée d''avance...j''y ai même cru pendant un moment, mais le vil madmann a eut tôt fait de crucifier mes espoirs...Dur dur le Madmann...


Rapport de Madmann
 MONTEFALONE

OB moyen - Juin 44 - Durée: 45 mn 

Pour cette partie contre Musashi en QB , je prends 2 Panters rég qui soutiennent 2 cies d'infanterie mécanisée blindée avec 2 stummels en appui, 2 SPW 251/17 et 4 SPW 251/1 en transport. Je garde aussi 4 mortiers sur carte en support.

3 objectifs sur cette carte dont un que je m'accapare rapidement ( trop loin de la zone de déploiement de mon adversaire) avec mon QG de bataillon et de deux stummels qui viendront soutenir le centre plus tard en m'apercevant que cet objectif n'était pas visé par Musashi.

Le centre de la bourgade est le point stratégique qui m'inquiéte. si j'y rencontre des PPsH , je risque gros alors je tente une approche par les deux faubourgs.
Sur ma gauche, les SPW déposent mes GdC trop prés et ils sont fauché à leurs descente par les russes qui sont déjà en place .... pas glop.
Sur ma droite, je suis obligé d'arrêter mon déploiement parce qu'un SU85 est détecté mais rapidement éliminé par mon Panther .... ouf ... glop glop
Cependant, mes GdC sur cette aile se retrouve seul sous une avalanche de russe qui commencent à arriver. Le soutien à pied tarde à arriver d'autant qu'il commence à recevoir un barrage d'artillerie sur la tronche ... Je perd énormément de soldat et les rescapés sont en panique, c'est l'hécatombe. 
Heureusement mes éclaireurs font feu de tout bois et soutenu par le Panther maintiennent le rush du russe.
Mes hommes arrivent enfin, dans les immeubles qui bordent la place centrale .... pour en ressortir aussitôt .... le moral n'y est plus. Musashi est dans l'église et prêt à en découdre.
Son support blindé va doucement lui faire faux bond, avec un T34/85 détruit par une stummel, puis un second par un Panther, un SU76 par une MG42 .
Son dernier blindé un SU76, positionné habilement, me mettra à mal et fusillera une grand partie de mon support et de mes rescapés. Mais dés le moment où il se mettra à dégager de beaux volutes de fumée, cela en sera fait des espoirs de mon adversaire sur le centre. 
Ces troupes se font étrillés par les mitrailleuses de mon dernier Panther et de des obus de 75 de ma stummel.
Sur le dernier objectif qui se trouve en pleine forêt, j'avais juste espéré le mettre en balance en laissant une section dans la zone sans chercher à aller au contact, mais la durée de 45 mm m'a permis de tenter très soigneusement de prendre la zone.
En avançant tout doucement, j'ai cherché à minimiser les pertes, n'ayant plus aucune troupes valides en réserve. Mais à force de lambiner, je n'arrive pas à me l'accaparer bien qu'il ne restât à Musashi qu'un soldat sur le dernier tour .... Ouiiiinnnnn.

Adversaire agréable au débit plus que régulier. Merci Musashi , à très bientôt sur CMFI

A ce jour Musashi a rencontréé Madmann 4 fois


Musashi a gagné 2 partie(s) perdu 2 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster