Le bar d'AF




Dtail de la partie



STEELPANTHER25 Bill-Guarnere

OB : Moyen
870 297

 

Victoire majeure de STEELPANTHER25

Avec ce résultat STEELPANTHER25 ne gagne et ne perd aucun point

ET Bill-Guarnere ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de STEELPANTHER25
Partie d''entraînement contre Bill Guarnere sur CMFI sur une carte d''Henniak "HK-Mesvolu FI.btt". Rencontre moyenne sur carte petite mais disposant de 7 objectifs en ville et en campagne. 

Je prends les Italiens avec le "bonus italicus" et comme c''est une partie "pédago", j''ajoute un autre handicap, à savoir de choisir son OB avec un nombre de points maxi à dépenser en blindés, soit 1/3 du total des points, ça donne 1058 pts pour les Italiens et 854 pts chez les US.
Du coup je peux me payer 6 SE75 et 2 SE90 ! 

CLF à 10mn de la fin d''un commun accord après la destruction de 3 Shermans sur 4. Bill se maintient sur 3 objectifs mais aurait pu me contester le centre-ville. 


Rapport de Bill-Guarnere
(Suite à un problème de disque dur externe, j''ai perdu le beau compte-rendu comportant mon OB exact, et un déroulé plus ou moins détaillé de la bataille, je me vois dans l''obligation de le resumer de manière succinte.)


Après examen de la carte, j''ai décidé d''envoyer le gros de mes unités ainsi que mon soutien blindé prendre les objectifs latéraux pensant que SteelPanther foncerait bille-en-tête vers la ville (car plus gros apport de points.) Première erreur, mon flanc droit à subit de très lourde perte avant même d''atteindre la lisière de la forêt. Echec complet. Mon flanc gauche, quand à lui, à été totalement immobilisé durant la quasi-totalité de la bataille, ne me permettant pas de déborder sur l''objectif central avec suffisament d''hommes et de blindés en bonne condition. J''ai tout de même demandé un soutien de mortier pour pilloner fortement l''objectif mais après avoir tenté un assaut de ce dernier, j''ai vite compris que le barrage avait fait plus de bruit que de mal au sein de ses troupes.


S''en ai suivi un combat d''usure en ville, où j''ai également eu de lourdes pertes durant tout l''assaut que j''ai tenté. Arrivé à un point critique (très peu d''homme encore fiables au combat), j''ai décidé plutôt que de continuer une boucherie inutile, de demander la reddition totale et sans condition de mon contigent.

J''ai vraiment les nerfs d''avoir perdu mon disque-dur (et par conséquent le vrai A.A.R. ) et de devoir faire ceci à l''arrache la plus totale.. :/ 

Encore un grand merci à SteelPanther pour sa pédagogie et ses conseils précieux ! 




A ce jour STEELPANTHER25 a rencontréé Bill-Guarnere 2 fois


STEELPANTHER25 a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster