Le bar d'AF




Dtail de la partie



STEELPANTHER25 Blutch

OB : Moyen
167 594

 

Victoire majeure de Blutch

Avec ce résultat Blutch ne gagne et ne perd aucun point

ET STEELPANTHER25 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de STEELPANTHER25
Je me décide encore une fois à jouer une QB de rencontre sachant que ça ne me réussit pas (et je dirais même que je n''aime pas ça).
 
Je tente le tout pour le tout, un "rush" sur la ville avec un max de Sherman 76 (5 seulement en fait !) et un max de zooks (11) embarqués sur HT. Evidemment il ne me reste plus beaucoup de points pour me payer qques fantassins (6 GdC de gliders) ... 
Je compte jouer aux kamikazes en lançant les Zooks dans la ville et le manoir pendant que les Shermans tournent la ville par la droite. Je délaisse l''objectif de droite le Bois Truque et lance 1 seul HT sur la Point de Vue.
 
La suite c''est la cata ... les 5 Shermans sont détruits en moins de 10mn pour la perte d''un Panther; les Zooks ne font pas mieux et se font étriller sans rien détruire ... je demande rapidement un CLF (21ème mn) laissant Blutch sur sa faim.
 
Un regret, c''est d''avoir pris la place d''un autre plus motivé sur ce tournoi ! ? Merci à Blutch pour sa patience et son fair-play.


Rapport de Blutch

A ce jour STEELPANTHER25 a rencontréé Blutch 1 fois


STEELPANTHER25 a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Medium FB


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster