Le bar d'AF




Dtail de la partie



Musashi STEELPANTHER25

OB : Sc&eacte;nario
The road to Wiltz
1000 0

 

Victoire totale de Musashi

Avec ce résultat Musashi ne gagne et ne perd aucun point

ET STEELPANTHER25 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Musashi
Scnario "The road to Wiltz" Scnar un peu zarbi qui tait pourtant cens tre une refonte d''un grand classique de CMBN...t''en fais pas le steel, tu auras ta revanche...:)


Rapport de STEELPANTHER25
Scénario "The road to wiltz" déjà proposé sur CM1x (BO ! ?) et là en version CMFB.
Je joue les Ricains contre Musashi, redoutable adversaire et "spécialiste" des scénarios sur CM !

Je demande un CLF à 20mn de la fin (55mn variable) faute de combattants et surtout d''appuis, Musashi ayant conquis tous les objectifs. Par contre 1000 à 0 c''est raide !

De prime abord, le scénario vu du côté US paraît intéressant. Un OB varié, typique de la période (de l''infanterie de base avec les habituels renforcements), une belle carte, elle aussi variée (villages, collines, bois, plaine, rivière ...) et une répartition des objectifs originale.

Je ne peux pas en dire beaucoup plus sous peine de "spoiler" comme disent les djeun''s (ou spolier !) ... toutefois le joueur US devra bien analyser tous les éléments du jeu à sa disposition (présentation du scénar, briefing et cie ...) pour établir son plan de campagne.
Les solutions tactiques me paraîssent moins nombreuses qu''envisagées de prime abord. Sans rien enlever au talent de Musashi, je pense que le joueur le moins "à l''aise" devrait s''essayer avec le camp des moches.

Une (2°) revanche est annoncée ... .

A ce jour Musashi a rencontréé STEELPANTHER25 3 fois


Musashi a gagné 3 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster