Philosophie
Deux joueurs sont associés par tirage au sort et forment une Équipe. Chaque tour, les Équipes jouent deux QB. Une en attaque, l'autre en défense.
Interarmes CMAK / CMBB 1500 points sur carte aléatoire.
Les doublettes avec le meilleur score attaque + défense passe le tour.Une originalité dans ce tournoi, les perdants de chaque tour auront une deuxième chance d'aller jusqu'en finale!
De cette manière toutes les Équipes joueront au moins deux matchs, plus sympa qu'une Élimination directe!
Vous êtes en Équipe de deux, voir le tirage au sort des Équipes et de l’arbre tournoi ici
Les cartes seront donc identiques pour l’attaque et la défense, comme Ça pas de pb de carte favorable.
Elles seront renouvelées pour chaque tour. Ce sont des cartes aléatoires améliorées par mes soins.
Mettez vous d’accord avec votre Équipiers et avec vos adversaires pour déterminer avec quel opus de CM vous allez vous Étriper.
Les paramètres des parties sont les suivants :
Juin 1944
CMBB région centrale
CMAK Italie
Attaques alliés
Forces Interarmes
1500 points
Aucune restriction de nationalité mais mixte de nationalité interdit.
Aucune restriction de qualité.
Conditions météos
Température froide
Couvert, Pluie, brise NE.
33 tours aléatoires.
Carte importée
Brouillard de guerre Full/Total (pas extrême)
En cas d'Egalité le score le plus fort en attaque sera déclaré vainqueur. Et si Egalité il y a encore, le niveau de pertes "humaines" le moins important permettra de départager les Équipes.