Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


COMBAT MISSION: Comment bien choisir son Sherman.
Tournoi : Aide de jeu Cap_Dan a écrit : "

Récapitulatif

Voici d'abord un tableau qui essaie de préciser les différents noms (US et GB), les spécificités de chaque modèle et leur disponibilité ou non. Il est remarquable que les valeurs de blindages que j'ai pu recueillir dans des documents divers varient un peu de ce que propose Cmxx.,

"
Transmis par steff57 le (1617 lectures)
(Suite... | 49289 octets de plus | commentaires ? | Score: 4.4)
 



COMBAT MISSION: Limitation des Blindés à CMBB
Tournoi : Aide de jeu Règle de limitation des Blindés de Juin 1941 à Février 1942

 
Afin d’équilibrer cette période au niveau blindé, je vous propose cette alternative, testée relativement souvent avec mes adversaires réguliers.
Transmis par Cap_Dan le (1240 lectures)
(Suite... | 1664 octets de plus | commentaires ? | Score: 3.5)
 



Mise pour un même camp .
Tournoi : Aide de jeu imlost a écrit : "Cette règle est utilisée dans un tournoi si les 2 joueurs veulent le même camp. Les joueurs misent secrêtement des % de victoire à déduire du score final du joueur ayant reçu le camp en litige (la mise la plus élevée), mise mini 5 % et maxi 30%. Cela entraîne qu'un joueur voulant absolument jouer un camp et misant beaucoup de % peut même s'il gagne la partie en score brute avoir un résultat inférieur à son adversaire après déduction de sa mise et donc être éliminé du tour suivant du tournoi ! Les scores inférieurs à 0 après soustraction de la mise seront compté comme 0. En cas de mise pour la détermination du camp, envoyez un mail à l'organisateur du tournoi avec le montant de la mise, il fera suivre à chaque adversaire les mises en précisant le camp de chaque joueur (lorsqu'il sera en possession de la mise des deux joueurs), la plus haute mise remporte le camp.

 

En cas de mise égale, le 1er message envoyé avec la mise d'un des joueurs et reçu par l'organisateur remporte le camp, la date et l'heure affichéés sur le message étant retenu comme preuve.

 

Cette règle est appliquèe à partir du 29/11/03.

 

Hackenberg"
Transmis par Vlalita le (1173 lectures)
(commentaires ? | Combat Mission | Score: 3.62)
 



Règles de Limitations des Forces à Combat Mission (RLFCM)
Tournoi : Aide de jeu imlost a écrit : "Règles pouvant être utilisées pour les tournois CMBO et CMAK à partir de juin 44, mais aussi pour vos parties en IP et PBEM. Elles ont l'avantage de limiter les forces en présences et donc d'équilibrer les parties.
Le fichier RLFCM (Word) est une traduction française de JudgeJu.

 

Les Règles de Limitations des Forces à Combat Mission (RLFCM) ici

Nota : pour le tournoi Chocs à l'Ouest il faut utilisé la règle RLFCM modifié et téléchargeable ici

 

Auteur : Hackenberg
Créé le jeudi 1 mai 2003"
Transmis par Vlalita le (1782 lectures)
(commentaires ? | Combat Mission | Score: 4.5)
 



Choisir la page sur 2 pages.
Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster