Perte de clé de licence CMBN CW ????

Ici on traite des problèmes d'installation et tout ce qui est purement informatique concernant CM

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Perte de clé de licence CMBN CW ????

Messagepar Titi » ven. 29 juin 2012 23:56

Salut à tous,

J'ai joué ma dernière partie vers 20 h 00. J'ai éteint, puis rallumé le PC 3 heures plus tard.

Je veux jouer la partie reçu et là plus de CMBN version CW.

Ma clé n'est plus activée ? :evil: :evil: :evil: :evil:

Je remet ma clé de licence et il dit qu'elle est déjà utilisée. Ca me semble logique puis que je suis censé l'utiliser.
J'ai éssayé une réactivation sur le site Batlefront. Il me dit que c'est réussi.
Rien à faire.

Je suis coincé.

Quelqu'un a déjà connu le phénomène ? C'est dû à quoi ?
Et je fais quoi maintenant ?

Avatar de l’utilisateur
Panzerbob
Caporal
Caporal
Messages : 112
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : af

Messagepar Panzerbob » sam. 30 juin 2012 12:04

je commence à être un habitué du SAV de Battlefront.
Je peux te donner un coup de main mais à mon avis, tu te rends sur la page de BF dédié au descriptif du problème, tu remplis le maximum de champs, tu fais une description brève du du problème, tu signale le niveau de criticité max et un type très sympa devra te solutionner le problème en moins de 12 h.
Lhomme doit être éduqué pour la guerre, - la femme pour le repos du guerrier; - Tout le reste est sottises!

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » sam. 30 juin 2012 13:44

Messieurs,

Comme quoi les sauvegardes régulières du PC complet me sauvent encore une fois la vie. 8) 8) 8) 8)

Une restauration uniquement du répertoire de CMBN (utilitaire de sauvegarde Advanquest Perfect image 12) tout à l'heure et c'est reparti.
Arrêt du PC complet, fonctionne toujours mais à surveiller quand même.

Je reste circonspect et dubitatif quand même. Tout cela n'est pas très logique.

Une idée sur les causes ?

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Messagepar Titi » sam. 7 juil. 2012 09:21

LeDens a écrit :Slt ;)

En me baladant un peu, aprés avoir lu la suite de l'excellent AAR CMBN (par ici) de Carlos, j'ai pompé ça :

Eriss d'Esprit.net a écrit :
J'ai galéré (et ai maudit Battlefront) pour retrouver mon code. En fait c'est simple: allez sur http://www.battlefront.com/, connectez vous (login: il vous faut votre Username et Password), allez sur My Account, puis sous Order Information, cliquez sur le bon View. Faites défiler vers le bas: Vous devriez trouver votre License key qui va bien.


Essaye voir :-k


Gardons très précieusement cette info, elle sera surement très utile à tous.
Et je complète avec la liste des fichiers critiques à garder dans un coin de disque dur. Ces fichiers sont à la racine de répertoire CMBN et permettent de retrouver sa clé immédiatement ou de restaurer la configuration de CMBN =>

CMBN Commonwealth.ini
LicCM Normandy.ini
Preferences.pfc
display size.txt

Sinon j'ai compris mon problème. L'installation de G Data (un anti-virus) qui a la sale manie de remettre sans vous demander le contrôle de compte d'utilisateur au maximum.
Le contrôle de compte utilisateur c'est le bidule inutile qui vous demande à chaque fois si vous avez le droit d'utiliser un logciel...

Et il le fait de façon assez aléatoire entre 24 h et 48 h aprés avoir désactivé votre contrôle de compte utilisateur.

Pour info : Installation d'Avira qui a l'avantage d'être beaucoup plus léger que Bitdefender en ressource (même naviguer dans l'explorateur est 3 fois plus rapide).


Revenir vers « Problème informatique ? »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités