Mise à jour de "Volte-face"

Cartes, recherche d'OB, tests

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
R2
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 206
Inscription : ven. 12 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Mise à jour de "Volte-face"

Messagepar R2 » sam. 16 juil. 2005 11:56

Aux dires de certains joueurs, le scénario Volte-face souffrait d'un problème d'équilibre qui rendait la mission du commandant allemand par trop difficile face à la furia francese.

C'est donc en me basant sur leur judicieuses remarques que j'ai modifié le scénario. Un grand merci à eux pour leurs conseils avisés et leur franchise. Entre les tests puis les interventions des joueurs ultérieurement, on peut considérer que Volte-face est un scénario d'AFiens, plus que de moi :-)

Tipy1980 à tout arrangé avec son habituel savoir-faire et sa légendaire célérité. La nouvelle version, renommée par moi-même et avec une imagination débordante "Volte-face (b)" vous attend donc dans la rubrique Scénarios :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tipy1980
Caporal
Caporal
Messages : 113
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Tipy1980 » sam. 16 juil. 2005 12:04

Volte Face b

Hop, ça c'est pour les faignants :)
A noter que l'article est également mit à jour... (version b, mais quelle idée... #-o Il pouvait pas mettre "2" le croco non ? Enfin, les artistes sont ce qu'ils sont :mrgreen: )

Certains articles sont égallement en train d'être révisés, comme "BOURG SAINT LEONARD: Sauver le bourg" , "Chambois-Fel : la prise du village " et la refonte de l'article CMETO (Que du CMAK quoi...)

C'est encore l'occassion de vous redire de "commenter" et "d'attribuer" une notation aux scénarios que vous avez essayé!!!
Un commentaire fait toujours plaisir O:)
Image
Ancien administrateur d´AF (2002-2006) à la retraite
DE RETOUR SUR CMBN !!!


Revenir vers « Scénarios CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités