La place de St Tâlevin

Cartes, recherche d'OB, tests

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
Musashi
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 381
Inscription : lun. 12 juil. 2004 00:00
Localisation : Toulouse

La place de St T?levin

Messagepar Musashi » jeu. 9 août 2007 14:09

Oyez oyez braves AFiens...!!!

Un nouveau cht'i sc?nario CMAK/ETO est dispo au t?l?chargement...l'ami Narpal nous invite ? boire quelques verres de Calva en Normandie...
Tenno Heika BanzaÏ

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » jeu. 9 août 2007 16:47

J'en profite pour m'excuser aupr?s de Narpal, j'ai eu la chance de faire partie des testeurs mais la partie n'a jamais abouti pour cause d'abandon de mon adversaire...
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
Narpal
1ère classe
1ère classe
Messages : 71
Inscription : sam. 19 nov. 2005 01:00
Contact :

Messagepar Narpal » dim. 12 août 2007 20:32

Bah t'inqui?tes, c'est pas m?chant... Le jour o? tu descends ? Toulouse tu nous paies la tourn?e et ce sera oubli?... je plaisante :wink:
Petite pr?cision quant m?me, histoire de rendre ? C?sar ce qui est ? C?sar =; ; il s'agit d'un sc?nario fait ? deux ; certes j'ai fait la carte, l'ob allemand et choisi le "concept" du scenar mais c'est Musashi qui a fait l'int?gralit? des breifings et choisi l'ob alli?, par cons?quent il s'agit plus d'une co-production que d'un sc?nario exclusivement sign? narpal. Donc, ne lui enlevons pas tout m?rite [-X . Toutefois, cette modestie ne va pas m'emp?cher de le mettre en d?route... d'ailleurs... gniak gniak gniak
L´authenticité ne dérange que les faussaires

boudi
1ère classe
1ère classe
Messages : 74
Inscription : ven. 20 mai 2005 00:00
Localisation : af
Contact :

Messagepar boudi » dim. 12 août 2007 21:14

Au risque de passer pour un nul mais...

CMAK/ETO. ETO, c'est quoi ??? Un add-on ?
Les mortiers peuvent entrer, mais ne peuvent tirer de l´intérieur d´un bâtiment. Page 72 manuel CMBO.

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » dim. 12 août 2007 21:40

C'est un MOD pour CMAK, mais je te conseille plut?t celui de Pseudopode (pour la Normandie) disponible en section t?l?chargement =D>
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

boudi
1ère classe
1ère classe
Messages : 74
Inscription : ven. 20 mai 2005 00:00
Localisation : af
Contact :

Messagepar boudi » lun. 13 août 2007 08:58

Merci Ding.

Puisque les mods dans Cm sont purement graphiques, j'en conclus que ce sc?nar est jouable sur toute les versions, y compris la version de base. J'ai bon ?
Les mortiers peuvent entrer, mais ne peuvent tirer de l´intérieur d´un bâtiment. Page 72 manuel CMBO.

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » lun. 13 août 2007 09:02

Absolument, les mods, c'est juste pour l'aspect visuel du jeu, mais je peux t'assurer que parfois ?a change tout !!!
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Pershing66
2eme classe
2eme classe
Messages : 11
Inscription : dim. 27 mai 2007 00:00
Localisation : Domaine de Mandourelle
Contact :

Messagepar Pershing66 » lun. 13 août 2007 11:39

j'ai test? ce sc?nar des deux c?t?s contre l'IA et je trouve 1, que les brefings
sont tr?s bien r?dig?s, et que la carte est sympa mais il est BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPP enfin voil? quoi ! sinon le sc?nar est sympa ! =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen:


EDITE PAR LA MODERATION (pour cause de m?ga spoiler !)

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » lun. 13 août 2007 11:43

Pershing66 a écrit :j'ai test? ce sc?nar des deux c?t?s contre l'IA et je trouve 1, que les brefings
sont tr?s bien r?dig?s, et que la carte est sympa mais il est beaucoup trop BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP enfin voil? quoi ! sinon le sc?nar est sympa ! =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen:


G?nial ! Maintenant que tout le monde connait l'ob alli? ?a va ?tre super de le jouer ](*,)

Pershing, t'as du bol que ton fr?rot est arbitre sur Lorraine 44 sinon je t'aurais donn? un avertissement (et attention , au bout de 15 avertissements tu as un bl?me et au bout de 10 bl?mes tu as un mauvais point dans ton carnet, ce qui t'oblige ? avoir 11 bon points pour gagner l'image !)
Dernière édition par DingChavez le lun. 13 août 2007 16:11, édité 1 fois.
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
Musashi
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 381
Inscription : lun. 12 juil. 2004 00:00
Localisation : Toulouse

Messagepar Musashi » lun. 13 août 2007 11:44

pr?cisons que le sc?nario est fait pour ?tre jou? contre un adversaire humain...Ce qui explique ton carnage face ? l'IA Pershing :wink:
Si c'est pas pr?cis? dans l'article du sc?nar, je m'en vais corriger ?a de ce pas... :oops:
Merci en tout cas pour tes remarques :wink:
Tenno Heika BanzaÏ

Pershing66
2eme classe
2eme classe
Messages : 11
Inscription : dim. 27 mai 2007 00:00
Localisation : Domaine de Mandourelle
Contact :

Messagepar Pershing66 » lun. 13 août 2007 13:05

je m'en doutais mais j'ai quand m?me voulu tester contre l'IA (on sait jamais ! :wink: )
pour ding : c'est pas parce que mon fr?re est arbitre que je dois ?tre privil?gi? !! :evil: :evil: :mrgreen:
-Rambo ? C´est quoi cette lumière bleue ?
-Ben, une lumière bleue.
-Et ça sert à quoi ?
-Ben, Ã faire du bleu !

Pershing66
2eme classe
2eme classe
Messages : 11
Inscription : dim. 27 mai 2007 00:00
Localisation : Domaine de Mandourelle
Contact :

Messagepar Pershing66 » lun. 13 août 2007 13:06

DingChavez a écrit :
Pershing66 a écrit :j'ai test? ce sc?nar des deux c?t?s contre l'IA et je trouve 1, que les brefings
sont tr?s bien r?dig?s, et que la carte est sympa mais il est beaucoup BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPP enfin voil? quoi ! sinon le sc?nar est sympa ! =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen:


G?nial ! Maintenant que tout le monde connait l'ob alli? ?a va ?tre super de le jouer ](*,)

Pershing, t'as du bol que ton fr?rot est arbitre sur Lorraine 44 sinon je t'aurais donn? un avertissement (et attention , au bout de 15 avertissements tu as un bl?me et au bout de 10 bl?mes tu as un mauvais point dans ton carnet, ce qui t'oblige ? avoir 11 bon points pour gagner l'image !)


quelle image ? :-k :-#
-Rambo ? C´est quoi cette lumière bleue ?

-Ben, une lumière bleue.

-Et ça sert à quoi ?

-Ben, Ã faire du bleu !

Avatar de l’utilisateur
Narpal
1ère classe
1ère classe
Messages : 71
Inscription : sam. 19 nov. 2005 01:00
Contact :

Messagepar Narpal » lun. 13 août 2007 13:32

Pour avoir ainsi divulguer une partie des ob, toi aussi tu auras le droit de nous payer la tourn?e quant tu descendras par ici lol...
halalalala :roll:

A savoir : je ne fais pour l'instant que des sc?narios pour deux joueurs vu que je joue tout le tps en chaise tournante (bient?t par mail, histoire de mettre une rouste ? zinzin... pour le remercier ne m'avoir passer les patchs :wink: ... mais non, il est pas si fort que ?a lol)
En plus l'int?r?t de jouer contre l'IA (mise ? part peut-?tre certains sc?nars bien sp?cifiques) est tout de m?me moindre que contre un joueur humain, donc...
L´authenticité ne dérange que les faussaires

Avatar de l’utilisateur
Narpal
1ère classe
1ère classe
Messages : 71
Inscription : sam. 19 nov. 2005 01:00
Contact :

Messagepar Narpal » lun. 13 août 2007 14:14

D'autre part lorsqu'on lit le breifing overall :-# je crois me souvenir avoir ?crit quelque chose du genre : "scenario pour deux joueurs ; le joueur le plus exp?riment? prenant l'allemand" :-#

Double tourn?e, et pardonn?, tu seras, jeune padawan lol

Je crois que faire un petit edit en masquant (? la guy roux -pour ceux qui ont loup? t?l?foot lol lol lol-) les d?tails des obs sur les posts qui en disent un peu trop serait pas mal...
L´authenticité ne dérange que les faussaires

Pershing66
2eme classe
2eme classe
Messages : 11
Inscription : dim. 27 mai 2007 00:00
Localisation : Domaine de Mandourelle
Contact :

Messagepar Pershing66 » lun. 13 août 2007 14:32

quand tu veux la tourn?e ! ami languedocien ! et pour l'ob d?sol? je n'avais pas toute ma t?te ? ce moment l? #-o ](*,) :? :wink:
-Rambo ? C´est quoi cette lumière bleue ?

-Ben, une lumière bleue.

-Et ça sert à quoi ?

-Ben, Ã faire du bleu !

Avatar de l’utilisateur
Narpal
1ère classe
1ère classe
Messages : 71
Inscription : sam. 19 nov. 2005 01:00
Contact :

Messagepar Narpal » lun. 13 août 2007 18:45

Voil?, c'est d?j? plus discret avec les "bips" lol :wink: ; bon ben maintenant y a plus qu'? prendre des tourn?es, et comme j'ai l'habitude d'en remettre derri?re, ?a promet :) ... mais bon tant qu'on encha?ne pas sur une partie en chaise tournante :lol: ...
L´authenticité ne dérange que les faussaires


Revenir vers « Scénarios CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités