Faits d hiver

Cartes, recherche d'OB, tests

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

aframanacho
1ère classe
1ère classe
Messages : 88
Inscription : sam. 18 sept. 2004 00:00
Localisation : val d'oise

Messagepar aframanacho » ven. 20 avr. 2007 23:55

ne t'inquiete pas Narpal, je ne suis pas inexperiment?, mais en l'occurence le placement initial des francais etant relativement restreint, un adversaire experiment? comme xcite peut tirer un maximum de profit des premiers tours. J'apprend d'ailleurs dans ce post que je viens de perdre un 3eme sherman, je ne l'ai pas encore vu puisque je viens de recevoir le message de xcite. =D>

Avatar de l’utilisateur
Narpal
1ère classe
1ère classe
Messages : 71
Inscription : sam. 19 nov. 2005 01:00
Contact :

Messagepar Narpal » sam. 21 avr. 2007 00:05

Ah d'accord, dans ce cas... :)
L´authenticité ne dérange que les faussaires

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » sam. 21 avr. 2007 00:53

aframanacho a écrit :ne t'inquiete pas Narpal, je ne suis pas inexperiment?, mais en l'occurence le placement initial des francais etant relativement restreint, un adversaire experiment? comme xcite peut tirer un maximum de profit des premiers tours. J'apprend d'ailleurs dans ce post que je viens de perdre un 3eme sherman, je ne l'ai pas encore vu puisque je viens de recevoir le message de xcite. =D>



ooops. O:)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » sam. 21 avr. 2007 06:09

Vois tu, Narpal, le classement ne veut rien dire. Enfin, si. Juste que j'enregistre mes parties et qu'Aframanacho ne le fait pas.

Prends l'exemple de Saptech qui n'a aucune b?bette au dessous de son pseudo, et qui est, pourtant, un des joueurs les plus exp?riment?s qui soient sur ce serveur.

D'autre part, si 3 shermans fument au deuxi?me tour, c'est que mon adversaire et moi avons d?fini les m?mes axes, lui en attaque, moi en d?fense.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
Narpal
1ère classe
1ère classe
Messages : 71
Inscription : sam. 19 nov. 2005 01:00
Contact :

Messagepar Narpal » sam. 21 avr. 2007 12:52

Ok, moi qui ne suis pas tr?s familiaris? avec tous les aspects du site, je pensais que lorsque on jouait une partie, il ?tait de coutume de s'enregistrer donc comme l'un de vous deux n'?tait pas class?, je pensais qu'il s'agissait peut-?tre d'un bleu, donc j'ai pr?f?r? pr?venir par crainte qu'il ne se fasse d?pouiller sans s'amuser... car perdre n'est pas tr?s grave ? ce jeu, j'ai de grands souvenirs de parties perdues ou de matchs nuls qui ?taient excellents au niveau de l'amusement et de l'aspect tactique et aussi de grands fou rire (non musashi, je n'?voquerais pas deux jours apr?s ton anniversaire, ton sherman planqu? au beau milieu d'un champ de bl?... ah si je l'ai fait , bon tanpis :lol: :lol: ) enfin bon, dans le cas pr?sent apparement, pas de raisons de s'inqui?ter, alors autant pour moi =; et amusez-vous bien... et si tu lui refumes au deux prochains tours trois v?hicules de plus, surtout ne me le dites pas :lol: :lol: :lol: ... du moins pas tout de suite :wink:
Dernière édition par Narpal le mer. 27 juin 2007 13:16, édité 1 fois.
L´authenticité ne dérange que les faussaires

Avatar de l’utilisateur
Musashi
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 381
Inscription : lun. 12 juil. 2004 00:00
Localisation : Toulouse

Messagepar Musashi » dim. 22 avr. 2007 20:01

Narpal a écrit :(non musashi, je n'?voquerais pas deux jours apr?s ton anniversaire, ton sherman planqu? au beau milieu d'un champ de bl?... ah si je l'ai fait , bon tanpis :lol: :lol: )



[-X meuuuuuuh non....c'?tait pas un sherman, c'?tait une moissoneuse batteuse...tu auras mal vu... :roll:
Tenno Heika BanzaÏ

Avatar de l’utilisateur
Narpal
1ère classe
1ère classe
Messages : 71
Inscription : sam. 19 nov. 2005 01:00
Contact :

Messagepar Narpal » lun. 23 avr. 2007 11:08

:lol: :lol: :lol: faut que je nettoie ma lentille ? fort grossissement moi alors !
L´authenticité ne dérange que les faussaires

Avatar de l’utilisateur
edd
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 235
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar edd » jeu. 21 juin 2007 08:23

j'ai failli oublier :roll:

Il sont rares les sc?narios qui sont bien en IP/PBEM, mais aussi en solo. Et justement, il y avait longtemps ou j'avais pris temps de plaisir ? jouer un sc?nario en solo. Il y a de tout au niveau mat?riel, la carte est belle et grande.

Sans m?thode et rigueur, vous parviendrez sans doute aux objectifs mais dans quel ?tat, car tout le long du sc?nario la pression est constante cot? alli?. Je n'ose imaginer c?t? axe. Je me le garde de c?t? pour le le jouer en PBEM tr?s bient?t.

Encore un mot: Merci ;)
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
Narpal
1ère classe
1ère classe
Messages : 71
Inscription : sam. 19 nov. 2005 01:00
Contact :

Messagepar Narpal » jeu. 21 juin 2007 19:01

Je ne savais pas si ce scenario ?tait jouable en solo vu que je l'ai fait pour deux joueurs mais si tu me dis que ?a passe en solo, ben c'est un petit plus pour le scenar; impeccable :wink:
L´authenticité ne dérange que les faussaires

Avatar de l’utilisateur
polemoi
1ère classe
1ère classe
Messages : 79
Inscription : mer. 4 mai 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar polemoi » jeu. 21 juin 2007 20:35

J'ai joué les français en solo. Le début est "houleux", mais la suite réserve bien des surprises.

En tous cas, chapeau pour le scénar. La carte ressemble aux lieux, pour ceux qui ont visités le village de naissance du Dr Schweitzer. Je conseille la visite du cimetière de l'église, où reposent plusieurs tombes de soldats français tombés en 40 et en 44. =D> =D>

Avatar de l’utilisateur
Arduenn
sergent
sergent
Messages : 401
Inscription : jeu. 18 mars 2004 01:00
Localisation : be

Messagepar Arduenn » mer. 27 juin 2007 11:49

A mon tour de tester la b?te, avec le retour du chat (non ce n'est pas la derni?re BD de Philippe Geluck
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...


Revenir vers « Scénarios CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités