opération Shock Late

Cartes, recherche d'OB, tests

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
surcouf
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1239
Inscription : lun. 6 sept. 2004 00:00
Localisation : gu
Contact :

op?ration Shock Late

Messagepar surcouf » dim. 27 mai 2007 19:17

L'Ami EDD nous a gratifi? d'une nouvelle op?ration fictive en Italie, mais je le laisse en faire la description ainsi qu'en donner les explications :wink:

Le lien ici :

http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... eA&show=10
*** Surcouf ***

" Potius Mori Quam Foedari "

// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB

Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)

Avatar de l’utilisateur
edd
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 235
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar edd » dim. 27 mai 2007 21:34

Oh pas grand chose à ajouter car tout est en principe dans la page de garde, qui bizarement n'apparait pas...

Il semblerait bien que tu aies rencontré les mêmes soucis que moi: la font est noire et non blanche... Sinon j'ai l'impression qu'il y a un autre soucis: il semblerait que ce soit la page des résumés de tous les scénarios CMAK, or on a toute la page de description, comme si c'était la page du scénario lui-même...

Je sens que l'admin Musashi va nous remonter les bretelles si on lui continue à lui saloper sa rubrique :mrgreen: :mrgreen:

Satanas, fais quelque chose ! ! ! :mrgreen: :mrgreen:
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
surcouf
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1239
Inscription : lun. 6 sept. 2004 00:00
Localisation : gu
Contact :

Messagepar surcouf » dim. 27 mai 2007 23:59

C'est réglé, çà venait effectivement du fait que c'était édité avec word; Mieux vaut utiliser wordpad et mettre le fichier au format rtf.

De toute façon le fichier explicatif avec les photos d'illustration est dans le fichier zip du scénario :wink:
*** Surcouf ***



" Potius Mori Quam Foedari "



// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB



Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)

Avatar de l’utilisateur
Arduenn
sergent
sergent
Messages : 401
Inscription : jeu. 18 mars 2004 01:00
Localisation : be

Messagepar Arduenn » lun. 28 mai 2007 07:52

C'est du tout bon, vous pouvez y aller, on ne s'ennuie jamais, et ça reste indécis jusqu'à la fin, on oscille sans cesse entre euphories et amères désillusions. =D>
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...

Avatar de l’utilisateur
edd
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 235
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar edd » lun. 28 mai 2007 10:41

quand tu dis amères illusions, tu penses à un de mes schrecks, planqué depuis plus de 30 tours, et loupant par l'arrière à moins de 100m, un M10 à l'arrêt... :mrgreen: :mrgreen:
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 868
Inscription : sam. 11 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Buntz » lun. 28 mai 2007 10:50

edd a écrit :quand tu dis am?res illusions, tu penses ? un de mes schrecks, planqu? depuis plus de 30 tours, et loupant par l'arri?re ? moins de 100m, un M10 ? l'arr?t... :mrgreen: :mrgreen:


C'devait etre du BB sur ce coup l? ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



:mrgreen: :mrgreen: 8)
One shot, One kill !

Avatar de l’utilisateur
Arduenn
sergent
sergent
Messages : 401
Inscription : jeu. 18 mars 2004 01:00
Localisation : be

Messagepar Arduenn » lun. 28 mai 2007 11:13

quand tu dis am?res illusions, tu penses ? un de mes schrecks, planqu? depuis plus de 30 tours, et loupant par l'arri?re ? moins de 100m, un M10 ? l'arr?t... Mr. Green Mr. Green

Oui, ou encore ces foutus engineers qui n'arrivent pas ? d?miner le pont
Le monde est plein d´ennemi du Reich, camouflés, clandestins, têtus... Essayez donc de faire avouer à un Japonais qu´il est juif. Vous verrez si c´est facile...

Avatar de l’utilisateur
edd
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 235
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar edd » lun. 28 mai 2007 11:14

Buntz a écrit :
edd a écrit :quand tu dis am?res illusions, tu penses ? un de mes schrecks, planqu? depuis plus de 30 tours, et loupant par l'arri?re ? moins de 100m, un M10 ? l'arr?t... :mrgreen: :mrgreen:


C'devait etre du BB sur ce coup l? ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



:mrgreen: :mrgreen: 8)


:mrgreen: :mrgreen: ... nan nan du AK :mrgreen: :mrgreen:

mais je pense que le pb est ailleurs: je suis maudit ! !
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
edd
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 235
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar edd » jeu. 31 mai 2007 22:54

"Il est beau, il est bien mon sc?nario" " un sc?nario sp?cial QB"

" Ce n'est pas une, ce n'est pas deux, ce n'est pas trois, ce n'est pas quatre mais bien 5 nations"

"Eh oui, 5 nations, avec du mat?riel vari? et avari?, ca va de soit"

" avec du lourd et des supers lourds"

"avec des ponts ? franchir, des renforts qui se font attendre, de l'aviation qui srgit on en sait quand"


pfff, pas facile de placer du sc?nario sur ce site, faut vraiment mener un v?ritable campagne de pub :)
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
edd
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 235
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar edd » ven. 1 juin 2007 08:35

"Ah qu'il est bon, qu'il est bon mon sc?nario"

"A moi droite, des chemises noires associ?es ? des FALLSCHIRMJ?GER pr?ts ? maintenir leurs positions en attendant les renforts promis"

"A ma gauche, de l'infanterie m?canis?e Anglo-Fran?aise devant rejoindre au plus vite des paras am?ricains sens?s ralentir ces renforts Axe"

"Entre les deux, une ville, un lieu de paradis pour le palais, au noms ?vocateurs: St Mont Chely, avec son monast?re, sa fabrique de chocolat, sa brasserie, et son h?tel Rogedor"

"et croyez-moi vous pouvez en abuser sans craindre de prendre le moindre gramme"

"Ah qu'il est bon, qu'il est bon mon sc?nario"


Si ?a c'est pas de la bonne promo.... :mrgreen:
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
edd
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 235
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar edd » ven. 1 juin 2007 19:54

Ouah ca marche avec deux posts de pub, j'ai eu droit un t?l?chargement de mon sc?nario :lol: trop cool...

Bon je vais attendre un peu pour faire une offre promotionnelle :mrgreen: :mrgreen:

PS: biensur, je remercie ces ones personnes qui ont pris le temps de lire et t?l?charger le sc?nario... et j'attends avec impatience vos remarques et appr?ciations... vous pouvez comptez sur moi pour le faire ?voluer...
Dernière édition par edd le ven. 1 juin 2007 21:01, édité 1 fois.
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
surcouf
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 1239
Inscription : lun. 6 sept. 2004 00:00
Localisation : gu
Contact :

Messagepar surcouf » ven. 1 juin 2007 19:57

:mrgreen:
*** Surcouf ***



" Potius Mori Quam Foedari "



// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB



Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)

Le_Fossoyeur
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 384
Inscription : sam. 7 avr. 2007 00:00
Localisation : ru
Contact :

Messagepar Le_Fossoyeur » ven. 1 juin 2007 20:00

On a commenc? le sc?nario avec Aframanacho!
J'ai les alli?s et je vais tenter qques options dont je te parlerais lorsque nous aurons termin?. Pour l'instant une vague caisse ? savon italienne s'est fait ?craser par les chenilles d'un Churchill... :lol:

Avatar de l’utilisateur
edd
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 235
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar edd » sam. 2 juin 2007 17:22

Voulez-vous une offre promotionnelle?
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
edd
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 235
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar edd » dim. 3 juin 2007 17:28

Dingue, un t?l?chargement de plus...

Vous ?tes seul... c'est la fin du week end, la soir?e approche...

Qu'allez-vous proposer ? votre adversaire rencontrer sur AF, une simple QB sans saveur, comme sortir une vulgaire pizza du cong?lateur, alors que vous pouvez vous mesurer sur "Le" sc?nario fictif ? 6000 pts, un menu **** ? domicile...

ATTENTION: chez certaines personnes, l'utilisation de ce sc?nario n?cessite des pr?cautions d'emploi particuli?res: c'est un sc?nario r?cent dont l'?quilibre reste encore ? pr?ciser alors jouez le pour le fun, pas pour le classement dans l'imm?diat...
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
edd
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 235
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar edd » mar. 5 juin 2007 23:27

et 4 de plus...

y a pas ? dire... belle campagne de promo...

Bon sinon pour ceux qui l'ont test?, n'h?sitez pas ? vous exprimer...
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry

Le_Fossoyeur
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 384
Inscription : sam. 7 avr. 2007 00:00
Localisation : ru
Contact :

Messagepar Le_Fossoyeur » mar. 5 juin 2007 23:40

Ca avance lentement mais surement! Peux pas en dire plus pour pas d?voiler mon dispositif ? mon ignoble adversaire germano-italien. :D
Allez une info qu'en m?me mes paras sont dans la ville, mais ... chhuutt... mon adversaire le sait pas ....hein ... quoi...que...qui... ahhh Aframanacho comment vas-tu ... non non... je parle pas de notre partie... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
edd
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 235
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar edd » mer. 6 juin 2007 14:14

Quoi!.... y a des paras dans mon sc?nario, naaaaaaaaaaaaaaan.... c'est pas possible :mrgreen: Quand je dis plein d'unit?s vari?es et avari?es.... c'est vraiment vari?e... oui, cela veux dire aussi tr?s avari?e....
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
edd
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 235
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar edd » mer. 20 juin 2007 17:31

Alors ?a donne quoi (sans trop rentrer dans les d?tails)...

?a traverse, ou ?a r?siste?
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
edd
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 235
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar edd » jeu. 21 juin 2007 12:58

visiblement les deux camps ont cess? le combat... sont-ils d?j? partis en vacances?
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." Extrait de Pilote de guerre, Antoine de Saint-Exupéry


Revenir vers « Scénarios CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités