[CMSF] Recherche testeurs

Cartes, recherche d'OB, tests

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

[CMSF] Recherche testeurs

Messagepar XCite » lun. 16 nov. 2009 23:52

Je recherche des testeurs pour évaluer la qualité des OB d'un scénario en cours de création.

Une grande carte toute en longueur.

Image
Image
Image

Je n'ai pas encore élaborés les briefings mais, en gros, voici l'histoire.

Un groupe de SWAT doit prendre d'assaut le camp d'entraînement d'une milice d'extrême droite au Etats Unis, dans l'état du Nevada. L'assaut, progressif, commence au petit matin. C'est, donc, un combat Bleus contre Bleus. Pour simuler l'effet de surprise, la disposition est proche d'un combat de rencontre...

Avis aux amateurs.

Yossarian
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 590
Inscription : mar. 3 juin 2008 00:00
Localisation : fr

Messagepar Yossarian » lun. 16 nov. 2009 23:57

Volontaire :wink: !
Reference your recent Intel. report that said the Germans, have only two horse drawn artillery pieces opposite us. Well, just want you to know that, they sure worked those horses to death.

Avatar de l’utilisateur
melhuig
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 384
Inscription : dim. 16 janv. 2005 01:00
Localisation : fr

Messagepar melhuig » mar. 17 nov. 2009 11:57

Itou ! :)
Dans la cat?gorie n?ophyte

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mar. 17 nov. 2009 12:13

Ben voil?, j'ai deux testeurs qui vont s'afrronter. Je vous exp?die le sc?nario rapidement. :wink:

D'autres volontaires?

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

.

Messagepar Henniak » mar. 17 nov. 2009 13:18

Moi !

Avatar de l’utilisateur
haouai
sergent
sergent
Messages : 735
Inscription : mar. 19 sept. 2006 00:00

Messagepar haouai » mar. 17 nov. 2009 13:41

et moi ...

grace ? Xcite, j'ai appris a jouer avec le bleu ... tirer ? gauche, tirer ? droite, tirer encore, tirer toujours :mrgreen:

je ne peux donc pas rater l'occas de jouer son scenar bleu vs bleu
L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemie alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mar. 17 nov. 2009 14:06

Super.

Deux parties de test.

Yossarian/Melhuig
Henniak/Haouai

Je vous exp?die le sc?nario dans la soir?e.

Avatar de l’utilisateur
Romm
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 1005
Inscription : mer. 30 mars 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Romm » mar. 17 nov. 2009 15:42

Je veux bien le tester aussi. Sinon une fois le sc?nario fini. :wink:
La guerre, cest comme la chasse, sauf quà la guerre les lapins tirent.
[Charles de Gaulle]

Avatar de l’utilisateur
Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 293
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Metal-die » mar. 17 nov. 2009 17:19

C'est fou ce qu'il y a comme mosqu?es au Nevada. :mrgreen:

Blagues ? part, la carte ? l'air superbe ! =D>


Sinon une petite interrogation. Il me semble que le SWAT est avant tout une formation compos?e de policiers, et d?di?e aux "arrestations ? risques". Si j'ai bien compris c'est l'?quivalent (avec plus de moyens) de notre GIPN, non ?

Les ricains ne disposent pas d'une autre force d'intervention plus militaire pour les situations ou la neutralisation des r?calcitrants importe plus que leur arrestation ? Une esp?ce d'?quivalent ? notre GIGN ? :-k
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mar. 17 nov. 2009 17:32

Metal-die a écrit :C'est fou ce qu'il y a comme mosqu?es au Nevada. :mrgreen:

Blagues ? part, la carte ? l'air superbe ! =D>


Sinon une petite interrogation. Il me semble que le SWAT est avant tout une formation compos?e de policiers, et d?di?e aux "arrestations ? risques". Si j'ai bien compris c'est l'?quivalent (avec plus de moyens) de notre GIPN, non ?

Les ricains ne disposent pas d'une autre force d'intervention plus militaire pour les situations ou la neutralisation des r?calcitrants importe plus que leur arrestation ? Une esp?ce d'?quivalent ? notre GIGN ? :-k


Je n'en sais rien. L'important n'est pas tant le texte qui accompagne le sc?nario, mais plut?t le sc?nario, non?

Avatar de l’utilisateur
Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 293
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Metal-die » mar. 17 nov. 2009 18:35

XCite a écrit :Je n'en sais rien. L'important n'est pas tant le texte qui accompagne le sc?nario, mais plut?t le sc?nario, non?


Le texte qui accompagne le sc?nario, c'est le "sc?nario" justement (n'oublions pas le sens premier du terme). :mrgreen:

Je demandait ?a en esp?rant que quelqu'un sur le site connaitrait la r?ponse (Yoss ?), simplement parce que ton texte introductif m'a fait me poser la question. En plus la r?ponse te permettrait ?ventuellement d'affiner les briefings de ton sc?nar. :wink:


Pour ce qui est de participer au test, tu sais bien que j'en meurt d'envie mais que tu n'aurais pas de r?sultat avant 9 mois...donc je pr?f?re m'abstenir. #-o
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mar. 17 nov. 2009 20:06

En plus CMSF ne me permet de disposer de vrais SWAT. J'ai us? de subterfuges. Idem, la suppos?e milice ressemble ? s'y m?prendre aux soldats US... :-#

Mon texte n'?tait qu'un d?but de r?flexion sur l'intro du sc?nario. C'est s?r que je vais l'affiner. De toute fa?on, ?a reste une fiction...

Yossarian
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 590
Inscription : mar. 3 juin 2008 00:00
Localisation : fr

Messagepar Yossarian » mar. 17 nov. 2009 21:07

XCite a écrit :En plus CMSF ne me permet de disposer de vrais SWAT. J'ai us? de subterfuges. Idem, la suppos?e milice ressemble ? s'y m?prendre aux soldats US... :-#

Mon texte n'?tait qu'un d?but de r?flexion sur l'intro du sc?nario. C'est s?r que je vais l'affiner. De toute fa?on, ?a reste une fiction...


Je pense qu'un mod SWAT existe, je vais te chercher ?a dans le suppository! Et les miliciens, tu as pr?f?r? opter pour des soldats US au lieu de combattants?
Reference your recent Intel. report that said the Germans, have only two horse drawn artillery pieces opposite us. Well, just want you to know that, they sure worked those horses to death.

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mar. 17 nov. 2009 21:23

Yossarian a écrit :
XCite a écrit :En plus CMSF ne me permet de disposer de vrais SWAT. J'ai us? de subterfuges. Idem, la suppos?e milice ressemble ? s'y m?prendre aux soldats US... :-#

Mon texte n'?tait qu'un d?but de r?flexion sur l'intro du sc?nario. C'est s?r que je vais l'affiner. De toute fa?on, ?a reste une fiction...


Je pense qu'un mod SWAT existe, je vais te chercher ?a dans le suppository! Et les miliciens, tu as pr?f?r? opter pour des soldats US au lieu de combattants?


Un subtil m?lange des deux. Les combattants font trop islamistes pour une milice nord am?ricaine. J'exp?die ?a apr?s la partie OFCRA de ce soir...

Yossarian
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 590
Inscription : mar. 3 juin 2008 00:00
Localisation : fr

Messagepar Yossarian » mar. 17 nov. 2009 21:34

Sinon pour le sc?nar, tu remplaces SWAT par HRT et c'est bon :wink: .

Ce genre de d?tention ill?gale d'armes, ?a serait g?r? par l'ATF, organisme am?ricain charg? d'enqu?ter sur la contrebande d'armes, de tabac et d'alcool (genre les douanes, quoa). Et l'?quipe d'intervention du FBI, l'Hostage Rescue Team serait de la partie pour l'intervention.
Reference your recent Intel. report that said the Germans, have only two horse drawn artillery pieces opposite us. Well, just want you to know that, they sure worked those horses to death.

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » sam. 21 nov. 2009 15:20

XCite a écrit :Super.

Deux parties de test.

Yossarian/Melhuig
Henniak/Haouai

Je vous exp?die le sc?nario dans la soir?e.


Melhuig, je n'ai pas ton adresse mail. pourrais tu me la communiquer?

Pour les autres le sc?nario est parti.

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » mar. 24 nov. 2009 23:41

Bon, j'ai commenc? aussi une partie test contre Letigre. On va voir.

Yossarian
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 590
Inscription : mar. 3 juin 2008 00:00
Localisation : fr

Messagepar Yossarian » jeu. 26 nov. 2009 20:03

La carte est juste magnifique.

Je trouve pas d'autre mot.
Reference your recent Intel. report that said the Germans, have only two horse drawn artillery pieces opposite us. Well, just want you to know that, they sure worked those horses to death.

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » jeu. 26 nov. 2009 21:35

Yossarian a écrit :La carte est juste magnifique.

Je trouve pas d'autre mot.


J'en ai la larme ? l'oeil. Merci. :mrgreen:

Yossarian
Afien de Bronze
Afien de Bronze
Messages : 590
Inscription : mar. 3 juin 2008 00:00
Localisation : fr

Messagepar Yossarian » mar. 15 déc. 2009 14:10

Melhuig ?tant pas dispo pour un bon moment d'apr?s ce que j'ai compris, je me propose de recommencer le test avec phil53...
Reference your recent Intel. report that said the Germans, have only two horse drawn artillery pieces opposite us. Well, just want you to know that, they sure worked those horses to death.


Revenir vers « Scénarios CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités