Premiers pas sous cmsf

Cartes, recherche d'OB, tests

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » lun. 31 janv. 2011 23:59

oui, avec les objectifs "différents" y'a plein de possibilité, mais il faut cependant que la partie reste interessante, parce que gagner en prenant 95% de perte et en ayant tué deux adversaires, c'est pas trés amusant !

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar wespe » mar. 1 févr. 2011 00:04

william44 a écrit :oui, avec les objectifs "différents" y'a plein de possibilité, mais il faut cependant que la partie reste interessante, parce que gagner en prenant 95% de perte et en ayant tué deux adversaires, c'est pas trés amusant !


Effectivement et c'est ce qui commençait à se passer, il y a un tas de possibilités, la colonne américaine peut tomber dans une embuscade, ses forces seront amoindris dès le départ. J'ai plusieurs idées en tête. O:)

Avatar de l’utilisateur
Romm
Afien d'Argent
Afien d'Argent
Messages : 1005
Inscription : mer. 30 mars 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Romm » mar. 1 févr. 2011 09:47

Ta police irakien, tu peux faire en sorte qu'elle a subit une attaque et mettre des pertes dans leurs rang dès le début.

Tes marines doivent leurs venir en secour et prendre et défendre le centre de recrutement.

Planifier une attaque des insurgés dès que tes marines auront atteind le poste de police.

Tu as plein de possibilités sous CMSF. 8)
La guerre, cest comme la chasse, sauf quà la guerre les lapins tirent.
[Charles de Gaulle]

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar wespe » mar. 1 févr. 2011 18:24

Maintenant j'agrandis la carte, je pense avoir une bonne idée tout en gardant les insurgés. :idea:

A voir celle de Ramadi, il fallait quelques m² de plus :oops:

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mar. 1 févr. 2011 18:28

wespe a écrit :Maintenant j'agrandis la carte, je pense avoir une bonne idée tout en gardant les insurgés. :idea:

A voir celle de Ramadi, il fallait quelques m² de plus :oops:


les m2, mais aussi la densité, les obstacles à la vue ...
Depuisle toits, je voyais loin, trop loin pour le rouge. il faudrait limiter ça...
peut être limiter les "avenues" qui me permettent de faire des lignes de tirs infranchissables.

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar wespe » mar. 1 févr. 2011 18:34

william44 a écrit :
wespe a écrit :Maintenant j'agrandis la carte, je pense avoir une bonne idée tout en gardant les insurgés. :idea:

A voir celle de Ramadi, il fallait quelques m² de plus :oops:


les m2, mais aussi la densité, les obstacles à la vue ...
Depuisle toits, je voyais loin, trop loin pour le rouge. il faudrait limiter ça...
peut être limiter les "avenues" qui me permettent de faire des lignes de tirs infranchissables.


Je songe à tout cela, il faut surtout diminuer les effectifs américains, ces derniers causent des pertes sévères parmi les insurgés qui ne peuvent résister à une telle puissance de feu. Il me vient même l'idée d'une patrouille modeste américaine allant au secours des policiers irakiens.

Je vais certainement équiper les insurgés de bombes en tout genre, peut-être poser des obstacles mais pas trop pour bloquer certains passages.

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar wespe » mar. 1 févr. 2011 18:37

A propos j'ai installé le compas d'une taille supérieure à l'originale mais il n'a toujours pas remplacé l'autre. J'ai essayé en le plaçant tout simplement comme image dans le fichier data et en le plaçant comme les autres fichiers avec l'extension "brz" :-k

Avatar de l’utilisateur
wespe
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 1522
Inscription : dim. 5 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar wespe » mar. 1 févr. 2011 21:19

Les insurgés seront partout dans la ville, les marines à l'extérieur de la ville auront plus de difficultés à investir les objectifs. Les policier irakiens sont encerclés. Je suis de plus en plus inspiré. :idea:


Revenir vers « Scénarios CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités