[CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Ici tu trouveras des conseils et des aides de jeu... ben ouais.. :)

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar wespe » sam. 12 janv. 2013 00:38

C'est bien ceci que tu recherches:
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william44
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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar william44 » sam. 12 janv. 2013 00:42

non, je ne vois pas ça dans l'editeur d'objets...

mais j'ai retrouvé : alt + shift + click en vision 3D sur le batimernt !

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar william44 » sam. 12 janv. 2013 00:44

wespe a écrit :C'est bien ceci que tu recherches:
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a non, je parlais de mettre des batiments détruits des le début de la partie. :wink:

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merci quand même... :D

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar wespe » sam. 12 janv. 2013 00:48

j'ai essayé, on obtient çà d'après le nombre de clics:
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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar william44 » sam. 12 janv. 2013 01:19

en utilisant : ruines + debrits + trous d'obus+ textures des façades, ça fait ça :

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pas si mal !
ça changereait de nos villages tout neuf avec des GdC à 100% et frais comme des gardons ...

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar wespe » lun. 7 avr. 2014 00:51

peut-être qu'en utilisant l'éditeur de cartes, le travail sera plis simplifié, reste à trouver une belle carte ou photo.
Pour red thunder :)

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar wespe » lun. 7 avr. 2014 01:05

Avec red thunder, je ne peux visualiser la photographie :-k
En utilisant la touche o :|

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar wespe » lun. 7 avr. 2014 01:21

Maintenant ça fonctionne :mrgreen:

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar wespe » lun. 7 avr. 2014 01:58

Vu les courbes de certaines routes et dispositions des bâtiments, il est laborieux de procéder à l'élaboration d'une carte urbaine avec ce procédé.
C'est faisable en campagne avec peu de bâtiments :|

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar william44 » lun. 7 avr. 2014 17:51

oui, les routes droites ou à 45°, c'est limite pour faire une carte historique ... et pareil pour les bâtisses même si c'est un peu moins gênant.

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar STEELPANTHER25 » lun. 1 sept. 2014 18:35

Une question à propos des cartes ... Henniak a lancé son dernier "trophée", la première carte se nomme "Ha Ka truc muche" ... je l'ai donc placé dans le répertoire "cartes de bataille rapide" ... et hop, je lance une QB pour voir la "gueule" qu'elle a ... :-# pffuit, disparue #-o ... en fait il faut lancer une QB "de rencontre" pour pouvoir la sélectionner :? ](*,)

Ma question est :-k où et quand "marque-t-on" la carte pour qu'elle soit reconnue pour une rencontre, ou autre chose (attaque ...) ? :?:
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar william44 » lun. 1 sept. 2014 19:29

STEELPANTHER25 a écrit :Une question à propos des cartes ... Henniak a lancé son dernier "trophée", la première carte se nomme "Ha Ka truc muche" ... je l'ai donc placé dans le répertoire "cartes de bataille rapide" ... et hop, je lance une QB pour voir la "gueule" qu'elle a ... :-# pffuit, disparue #-o ... en fait il faut lancer une QB "de rencontre" pour pouvoir la sélectionner :? ](*,)

Ma question est :-k où et quand "marque-t-on" la carte pour qu'elle soit reconnue pour une rencontre, ou autre chose (attaque ...) ? :?:


sur le tout premier écran "paramères" je crois.
tu indiques la type d ecombat, la taille et un bref descriptif du truc...

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar STEELPANTHER25 » lun. 1 sept. 2014 20:11

Quand tu crées la carte ? tu ne crées pas une carte pour un type de combat quand même ? ... :P
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar william44 » lun. 1 sept. 2014 20:22

STEELPANTHER25 a écrit :Quand tu crées la carte ? tu ne crées pas une carte pour un type de combat quand même ? ... :P


ben si !
:mrgreen:

Mais si tu veux la réutiliser pour un autre type de combat, il suffit de la réenregistrer avec ce nouveau paramètre.

Si tu regarde les listes de ton jeu, elles commencent par "meeting... attrack ... etc..."

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar STEELPANTHER25 » lun. 1 sept. 2014 20:24

Exact ... j'ai encore perdu l'occasion de f... :?

... et on dit quoi ? ... Merci Willy ! ... :wink:
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

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Re: [CMX2 v2.0] Nouvelles fonctions de l'éditeur de cartes.

Messagepar william44 » lun. 1 sept. 2014 20:29

En fait le système compare la partie lancée et les cartes sur les critères "taille" et "type" décrits ci-dessus.

Du coup, par exemple lorsque tu lances un trophée, les occasions de se planter son multipliées.
C'est à ces détails qu'on sait que BF nous aime vraiment... #-o :P


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