cumul d'ordres
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- patxiku
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cumul d'ordres
bonjour sur cmx1 je n'avais pas ce souci, de mémoire, j'ai la version donc cmbn 2.1 et lorsque je mets en pause au moins pendant 45 seconde un Half Track sdkz avant un mouvement lambda, et que je demande à l'équipe s'y trouvant installée, de sortir par un mouvement quelquonque rien ne se passe. Il faut absolument que le véhicule n'ai aucun ordre de mvnt pour qu'il puisse sortir, même si je donne le temps necessaire de pause pour effectuer la sortie ? c'est bête on perd par la même du temps pour les differents effets de surprises !
Re: cumul d'ordres
Et oui, c'est une très probablement déclinaison du "Hit & Run incident", et confirme que l'ordre "pause" sert juste strictement à ne pas bouger, sans toutefois bénéficier des avantages au fait de rester stationnaire (tir amélioré, sortie, facilité de repérage)
C'est clairement une limite qui mérite quelques lignes de code de la part de Battlefront.
Pour l'effet de surprise "je te dépose et je repars dans la foulée", faut jauger ça pour exécuter le dépôt en fin de tour (à la fin d'un mouvement de l'engin) et pouvoir repartir aux premières secondes du tour suivant (avec un ordre mouvement tout frais). Autant dire que ça ne peut se faire qu'au doigt mouillé.
C'est clairement une limite qui mérite quelques lignes de code de la part de Battlefront.
Pour l'effet de surprise "je te dépose et je repars dans la foulée", faut jauger ça pour exécuter le dépôt en fin de tour (à la fin d'un mouvement de l'engin) et pouvoir repartir aux premières secondes du tour suivant (avec un ordre mouvement tout frais). Autant dire que ça ne peut se faire qu'au doigt mouillé.
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