cherche joueur cm-black sea

Assez de l'intelligence artificielle ? ... Envie d'un adversaire subtil ? ... Préciser le jeu concerné. ATTENTION ! Les recherches sans réponse seront effacées au bout de 7 jours. Also English spoken.

Modérateur : administrateurs généraux

robin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 230
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:40

cherche joueur cm-black sea

Messagepar robin » sam. 28 mars 2015 00:52

coucou, je cherche un joueur motivé pour une partie sur combat mission, pour les regles je reste ouvert, meme si j'ai bien envie d'un truc comme ca :
pas trop de technologie supra futuriste pourrait etre pas mal:

ukrainien vs ukrainien (pas de drones du coup)

niveau compagnie renforcée (petite bataille )

pas d'aviation (je souhaite apprendre a gerer mes "apuis 3eme dimention" et "apuis anti-aériens" pas a pas),

que des véhicules sans APS

carte aux environements variés permettant la manoeuvre (couvers, champs de tirs propices aux atgms, axe d'approches défilés et petit village serait pas mal).... si quelqu'un en a une sympa dans son chapeau a proposer, n'hésitez pas.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: cherche joueur cm-black sea

Messagepar Henniak » lun. 30 mars 2015 19:40

Ok je m'y colle.
Mais j'aimerais que l'on joue Ukrainien contre russe , je m'engage a ne pas prendre de drône ni aps ni hélicos :)

Je vais regarder après une map.

Tu préfères quel camp :)

robin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 230
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:40

Re: cherche joueur cm-black sea

Messagepar robin » lun. 30 mars 2015 21:51

Je viens de me faire trouer face a un russe avec char APS (sacré jack, il m'a bien eu).

Apres si vraiment t'as envie de jouer sans APS et drone pourquoi pas... ca me plairais bien d'apprendre a faire avec, c'est peut être pas si intéressant que ca de jouer a cmbs pour se faire une partie avec le niveau technologique de shock force...

Je te laisse maitre des règles, je fais confiance a ton expérience pour nous créer une partie intéressante (carte, restriction ou pas d'unité)

j'essaierais bien les russes...la dernière partie (qui était aussi la première :) ) j'ai joué ukrainien et ca m'a pas réussi

PS, fais gaffe,si tu choisit d'autoriser les aps et de jouer avec les ukrainiens : c'est une tonne de point de rareté pour les bm oplots APS, et ils ne sont pas meilleurs que les t72b3 APS (qui eux coutent 0 pts de rareté) d'après ma dernière partie...

Je t'envoie mon e-mail en mp

Avatar de l’utilisateur
Jack_Byskawica
1ère classe
1ère classe
Messages : 56
Inscription : dim. 9 mars 2008 01:00
Localisation : fr

Re: cherche joueur cm-black sea

Messagepar Jack_Byskawica » mar. 31 mars 2015 18:55

le T72 B3 est avec ou sans APS mais L 'OPLOT Aussi :lol:

je viens de trouer un T72B3 surement avec APS ( vu que mes missiles ont fait plouf ) à lait avec un T-64 Bulat sans APS :mrgreen: sur notre partie

faut pas se planquer derriere la technologie non plus , la tactique reste la tactique


l

robin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 230
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:40

Re: cherche joueur cm-black sea

Messagepar robin » mer. 1 avr. 2015 20:41

tu m'as dominé tactiquement, je le reconnais, mais j'ai vraiement l'impression que 2 a 3 duels de tanks sur notre partie ou j'avais pourtant le premier feu se sont soldés par un bm bullat au tapis pour moi, peut etre que la position en surplomb ( et dont tactique) ont fait la diference sur l'angle avec lequel mes obus ricochaient sur ton blindage tandis que les tiens pénétraient, j'ai rien a redire, tu m'as battu, et ce fu tres instructif meme :)... j'espere avoir l'occasion de prendre ma revanche un de ces 4 :)

Avatar de l’utilisateur
Jack_Byskawica
1ère classe
1ère classe
Messages : 56
Inscription : dim. 9 mars 2008 01:00
Localisation : fr

Re: cherche joueur cm-black sea

Messagepar Jack_Byskawica » mer. 1 avr. 2015 23:02

j'ai regardé ton plan
je te montrerais le mien, en ce moment, j'ai deux parties de CMFI et deux de CMBS en cours donc j'ai pas trop le temps d'écrire , mais je posterais un RAA sur le forum

c'est effectivement la prise de la colline qui m'a donné la supériorité tactique, alors qu'au niveau puissance de feu , je pense que tu étais supérieur , comme je te l'ai ecrit ton OB m'a fait peur même très peur quand j'en ai découvert l'ampleur avec mon drone

pareil le drone ne te donne pas la puissance, j'ai été étonné de ne pas voir un tunguska ukrainien qui a la faculté comme le abram américain de repéré avant d'être repère, mais en plus de dégommé n'importe quelle mouche de survol si je me base sur le manuel et ses 30 mm font mal à n'importer quel système optique de char APS ou non :mrgreen:

Apres, je dois avouer que les premières parties multi sur combat mission.fr et là me pousse à etre prudent sur les premiers tours peut être trop, mais avec toi cela m'a sauvé et permis d'adapter mon plan au tiens en final :)

Par contre si je rejoue à CMBS j'aimerais bien jouer Ukrainien ou Russe, mais sur la grande carte autoroute du Modeur Italien et un big scénario qui dure longtemps 8)

http://community.battlefront.com/topic/ ... emes-maps/


Revenir vers « Recherche de joueurs CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité